Tekken 8 : Paul Phoenix fait son entrée

• 2
    Replies
  • 287
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    La présentation des personnages de Tekken 8 continue avec Bandai-Namco. Après Nina Williams, Kazuya Mishisima et Jin Kazama, c'est au tour de Paul Phoenix d'avoir une bande-annonce gameplay. On peut y voir ce personnage de la première heure de Tekken qui a clairement pris de l'âge et du muscle. Il a également changé de coupe, il n'y a plus la coupe avec du gel, comme si le personnage assumait son âge. On peut aussi y apercevoir son ami de toujours Law Marshall qui se prend des coups.

Tekken 8 devrait être disponible sur PS5, Xbox Series et PC (Steam), cependant, aucune date n'a été révélée pour l'instant.

et comme bonus, l'evolution de Paul depuis le premier Tekken

Credit Image : DM Gaming Comparison
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 2 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Effectivement nouvelle coupe !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard il a dû s'y habituer à cause des pénuries de 2020/2021 😜
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<