Fortnite : Le jeu n'est plus disponible Windows 7 et Windows 8.x

• 4
    Replies
  • 254
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

La nouvelle saison de Fortnite vient de débarquer, elle s'intitule Méga, et on peut dire qu'elle apporte un méga changement, puisque Epic Games Stores annonce que le jeu n'est plus compatible avec Windows 7 et Windows 8.x. Ceci n'est pas vraiment une surprise, car le studio avait déjà déclaré en décembre qu’il prévoyait d’abandonner la prise en charge de ces anciennes versions de Windows avec la sortie du chapitre 4 de la saison 2.

Les joueurs de Fortnite sur ces vieux OS auront quelques choix à faire s'ils veulent continuer à jouer.
    • Mettre à jour leur système d'exploitation vers Windows 10 (minimum requis) ou Windows 11.
    • Passer au cloud gaming avec GeForce Now ou Xbox Cloud Gaming.
    • Changer de plateforme pour passer sur une machine Playstation, Xbox, Nintendo Switch ou Android.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 4 Replies

• mastereur's Avatar
    Level 52
    W10 est sortis il y a quelques année et est bien implanté dans les foyer.
    Seul quelques irréductible réfractaire au changement ont gardé W7
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @mastereur tout à fait, c'est la même chanson à chaque fois 😂 Quand le W10 était là, il y avait ceux qui ne voulaient pas quitter XP et d'autres sur W7 qui critiquaient W10. Maintenant ceux qui étaient sur XP sont comme ceux sur W7 actuellement et ceux qui était sur W7 et critiquaient le W10 sont majoritairement sur W10... etc. Quand le W12 pointera le bout de son nez, ce sera reparti pour un tour 🤣
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• mastereur's Avatar
    Level 52
    J'imagine la personne restée sur XP en ce moment 😅
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @mastereur quand on sait que jusqu'en 2015 minimum l'aéroport d'Orly carburait sous Windows 3.1 je pense que XP me parait presque futuriste dans ce cas 🤣
    Mais je te comprends parfaitement, une fois que le support est abandonné, il vaut mieux passer à une version plus récente, d'ailleurs, c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai testé tous les Windows depuis le 3.1, le seul qui n'ait pas fait long feu, c'était le M.E. 🤣
    >> HERE/ ICI <<