Riot GameS parlons-en

• 2
    Replies
  • 228
    views
  • Sidoux's Avatar
    Level 6
    Bonjour à tous,
    Je me permet d'ouvrir un thread pour parler de l'écosystème créé par Riot Games.

Cela fait plus de 10ans que je joue à League of Legends et bien qu'il s'agisse de l'un des jeux regroupant la communauté la plus rageuse et salée, je voulais avoir votre avis quant aux autres pépites créé par Riot qui ne sont d'autres que :

- Runeterra
    - Wild Rift
    - TFT
    - Valorant

Sans oublier les quelques projets moins connus déjà sortie ou à venir très bientôt :

- Ruined King
    - Hextech Mayem
    - Convergence
    - Song of Nunu

La plus belle surprise de Riot reste à mes yeux Arcanes, la série d'animation francaise sortie en cette année 2021 !
    Une pépite que je conseille fortement aux fans mais aussi aux inconnus de cet univers créé par Riot !!

Pour ma part, je joue à LOL ou Valorant de moins en moins car la toxicité y est trop forte mais me délecte parfois à des parties de TFT ou aram chills et ne peut qu'applaudir le travail fait sur la série d'animation <3

Et vous alors, Riot, vous aimez ou vous détestez ?
  • 2 Replies

• Norzen's Avatar
    Level 8
    Salut,
    Perso j'ai découvert LoL depuis la beta en 2009...
    J'ai fais une pause de 2013 à 2021 c'était très difficile de reprendre je stagne en gold actuellement.
    La communauté n'est pas toxique dans son ensemble, c'est une minorité de joueurs qui n'acceptent pas que la défaite fasse partie du jeu qui pourrissent les parties des autres. Je ne répond jamais à ces gens, un report suffit.
    Et à contrario j'ai trouvé beaucoup de soutient quand j'ai repris au bout de tant d'années, j'ai été plutôt étonné.

Après je n'accroche pas aux autres modes, pour moi LoL c'est LoL point. à TFT je préfère dota auto chess, à Valorant je préfère CSGO, et pour le reste je ne joue pas sur mobile. Le background est sympa, même si je regrette un peu le rework artistique uniformisé des personnages pour répondre aux standards asiatiques.

Le gameplay reste aussi fun qu'il y a 10 ans, surtout que chaque joueur a son rôle maintenant il n'y a plus de "mid or feed" et autres joyeusetés. Je suis otp Singed top, j'espère un jour retrouvé mon rank Diamond de l'époque même si ça me parait assez improbable 😅
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Bonjour à tous,
    Je me permet d'ouvrir un thread pour parler de l'écosystème créé par Riot Games.

Cela fait plus de 10ans que je joue à League of Legends et bien qu'il s'agisse de l'un des jeux regroupant la communauté la plus rageuse et salée, je voulais avoir votre avis quant aux autres pépites créé par Riot qui ne sont d'autres que :

- Runeterra
    - Wild Rift
    - TFT
    - Valorant

Sans oublier les quelques projets moins connus déjà sortie ou à venir très bientôt :

- Ruined King
    - Hextech Mayem
    - Convergence
    - Song of Nunu

La plus belle surprise de Riot reste à mes yeux Arcanes, la série d'animation francaise sortie en cette année 2021 !
    Une pépite que je conseille fortement aux fans mais aussi aux inconnus de cet univers créé par Riot !!

Pour ma part, je joue à LOL ou Valorant de moins en moins car la toxicité y est trop forte mais me délecte parfois à des parties de TFT ou aram chills et ne peut qu'applaudir le travail fait sur la série d'animation <3

Et vous alors, Riot, vous aimez ou vous détestez ?

On ne va pas se mentir Valorant c'est franchement pas mal, pour moi ce cote mixte entre CS:GO et Overwatch donne toute sa saveur au jeu!

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !