Le MMO sandbox Pax Dei annoncé, alpha à venir !!!

• 4
    Replies
  • 466
    views
  • BaldurLeGros's Avatar
    Level 18
    Le studio Mainframe Industries, composé d’anciens du monde du MMO, a annoncé son titre Pax Dei, Paix Divine si l’on veut.

MMO sandbox à fort accent social, le titre entend bien mettre en avant la communauté et le gameplay.

On est donc plongés dans Pax Dei, un titre qui offre un monde plein de mythes dans une époque médiévale très sombre. L’univers sera grand et on nous promet des paysages à couper le souffle et regorgeant de détails.

Open world sandox, le titre laisse les joueurs définir leurs objectifs et défis. Il met l’emphase sur les interactions entre joueurs tout en proposant différents styles de jeu. Construction de village en coopération, aventures PvE pour les secrets et trésors et enfin, du combat PvP pour la légende.

En PvE, les joueurs auront l’occasion de croiser le fer avec des créatures de légende.
    Propulsé par l’Unreal Engine 5, Pax Dei est annoncé comme « Coming Soon » sur Steam. Il est aussi développement pour les plateformes de cloud gaming.

Le studio entend bien proposer une aventure qui s’inscrira dans le long terme et voyant période vie pour son titre de 10 à 20 ans. Sandbox, il espère bien voir son jeu évoluer et ne plus trop ressembler à ce qu’il était à ses débuts.

Une alpha est prévue et les joueurs peuvent s’y inscrire en visitant le site officiel du jeu.

• 4 Replies

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Je commence à en entendre parler depuis quelques jours sur une certaine plateforme de vidéo !

Je trouve que le projet et le gameplay me semble intéressant ! Quid d'une année si riche en nouveau MMO !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • BaldurLeGros's Avatar
    Level 18
    Ouais, ça s'annonce pas mal !!! 😉
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @BaldurLeGros Je me suis inscrit pour l'alpha il à vraiment l'air sympa!

D'ailleurs mon token pour l'inscription : prehistoric-skinny-kilobyte
  • BaldurLeGros's Avatar
    Level 18
    @Valiguard J'en suis aussi. L'alpha sera en anglais mais le jeu devrait etre traduit dans d'autres langues par la suite.