Joyeuse journée de la femme !

• 1
    Reply
  • 125
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Nous sommes le 8 Mars et vous savez ce que ça veut dire ! Je vous invite à la fêter avec toutes les femmes de votre vie (Merci les L5 )

Name:  Journee-internationale-des-droits-des-femmes-le-8-mars-histoire-de-la-creation-de-cette-journee_.jpg
Views: 38
Size:  11.6 KB

La Journée internationale des femmes est une occasion de célébrer les réalisations des femmes et de promouvoir l'égalité des sexes. Les jeux vidéo, comme beaucoup d'autres industries, ont historiquement été dominés par les hommes, mais il y a de plus en plus de femmes qui travaillent dans l'industrie et qui créent des jeux vidéo.

Pour célébrer la Journée internationale des femmes, il est important de reconnaître les femmes qui travaillent dans l'industrie du jeu vidéo et de promouvoir des pratiques équitables et inclusives

En fin de compte, les jeux vidéo peuvent être un moyen puissant de promouvoir l'égalité des sexes et de célébrer la diversité, mais cela ne peut se faire que si l'industrie s'engage activement à créer un environnement inclusif et respectueux pour tous.

Je vous invite donc à partager ici qui selon vous est une des femmes les plus inspirantes dans l'univers des jeux vidéo, dans les studios ou dans la commu !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 1 Reply

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Premier nom qui me vient pour l'industrie du jeu vidéo, Jade Raymond
    Dans la commu, elles sont nombreuses, je commence par les CM qui font un travail extraordinaire et avec qui j'ai souvent des interactions, bien entendu, je parle de @Aaricia 🍫💐 @LilySensei 🌸🥋 et @QueenTomato 👑🍅 même si je n'ai pas d'interactions avec @MoriMoonpaw 🌜🐾 je sais qu'elle veille au grain et à un œil sur ce qu'il se passe 😉
    Les membres ne sont pas en reste puisqu'il y a nos deux warriors courageuses @j7schultz et @Saka
    Bonne fête à toutes ❤️💙💖
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<