Dragon Ball : Bandai-Namco annonce un nouveau jeu Tenkaichi

• 0
    Replies
  • 35
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

Sortie de nulle part, Bandai-Namco annonce un nouveau jeu de la licence Dragon Ball appartenant à la série Budokai Tenkaichi. Pour rappel, il y a eu 3 volets Budokai Tenkaichi sur PS2 entre 2005 et 2007, qui étaient nommés différemment au Japon, on y parlait plutôt de la série des "Sparking!" avec, dans l'ordre, "Sparking!", "Sparking! Neo" et "Sparking! Meteor" ce qui explique la présence du mot "Sparking!" dans la bande-annonce (japonaise) ci-dessous.

Il ne devrait pas s'agir d'un remaster comme celui qu'on a pu avoir en 2012 sur PS3 avec "Dragon Ball Z Budokai HD Collection", ni d'un remake d'ailleurs, la seule transformation de Goku en Super Saiyan Blue devrait suffire à l'expliquer aux plus sceptiques.

Nous n'avons malheureusement aucune information sur la date ni les plateformes qui devraient accueillir le jeu, mais on peut sans trop de risque tabler sur au moins les consoles actuelles, PS5 et Xbox Series ainsi que le PC.

Je vous laisse donc avec la bande-annonce en anglais cette fois, qui a été diffusé en direct pendant la compétition Dragon Ball Games Battle Hour 2023.

Que pensez-vous de cette annonce surprise ?
    Last edited by GoLLuM13; 06-03-23 at 13:55.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 0 Replies