Mars 2023 : Sélection de jeux à paraitre

• 4
    Replies
  • 60
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Name:  Whats-Next-2023-Mars-mini.jpg
Views: 57
Size:  41.7 KB

Bonjour à vous, membres de Legion,

Je vous propose une sélection de jeux qui devraient sortir en ce mois de mars 2023 dans un ordre chronologique (et alphabétique dans le cas d'une même date). Bien entendu, il n'y aura pas tous les jeux qui sortiront en mars 2023, il pourrait donc y avoir un jeu que vous attendez qui manque à l'appel, si c'est le cas, n'hésitez pas à nous le dire. Aussi, n'hésitez pas à aller voir les sorties notables du mois de mars (en anglais), sujet proposé par notre amie @Saka

Metroid Prime - Remastered
    03/03/2023
    Switch

Metroid Prime Remastered est la version remasterisée du jeu originalement sorti sur Nintendo GameCube en 2002, ici ressortie sur Nintendo Switch. Cette refonte propose un lissage HD et une remasterisation audio, ainsi qu'un gameplay adapté aux Joy-Con de la console. Un mode de difficulté "facile" est également instauré pour plaire aux nouveaux entrants de la franchise.

Wo Long : Fallen Dynasty
    03/03/2023
    PC / PS4 / PS5 / Xbox One / Xbox Series

Wo Long : Fallen Dynasty est le nouveau jeu de Team Ninja, les créateurs de Nioh et produit par Masaaki Yamagiwa (Bloodborne). Le titre nous embarque en pleine Chine féodale, dans la peau d'un guerrier sans nom.

Dead Cells : Return to Castlevania
    06/03/2023
    PC / Linux / Mac / PS4 / Xbox One / Switch / iOS / Android

Dead Cells : Return to Castlevania est un DLC de Dead Cells en collaboration avec la célèbre franchise Castlevania. Parcourez le mythique château de Dracula, accompagné de Richter Belmont et Alucard. Récupérez certaines des armes emblématiques de la série de jeux Castlevania, avant d'affronter le seigneur des vampires, lui-même.

Project Zero : Le Masque de l'Eclipse (Lunaire Project Zero: Mask of the Lunar Eclipse)
    09/03/2023
    PC / PS4 / PS5 / Xbox One / Xbox Series

Project Zero : Le Masque de l'Eclipse Lunaire est un remaster de l'épisode sorti sur Wii en 2008. Il vous met dans la peau de 3 jeunes filles encore une fois coincées dans un manoir lugubre, perdu au fin fond de l'île de Rogetsu. Vous devrez naviguer entre les 3 protagonistes pour visiter la bâtisse et découvrir leur passé et ce qu'il se trame à l'intérieur. Armé de votre fidèle appareil photo multifonction venez à bout des nombreux ectoplasmes voulant votre peau.

Bayonetta Origins : Cereza and the Lost Demon
    17/03/2023
    Switch

Bayonetta Origins : Cereza and the Lost Demon est un préquel qui explore le passé de la fameuse sorcière, avant qu'elle ne devienne Bayonetta. Le jeu diffère des autres épisodes de la saga par ses graphismes et son concept, plus orientés vers l'exploration et la plateforme.

Tchia
    21/03/2023
    PC / PS4 / PS5

Tchia est un jeu d'aventure développé par Awaceb. Il vous propose d'incarner Tchia dans un titre florissant inspiré par les terres de Nouvelle-Calédonie. Glisser, nager, grimper et jouer de l'ukulélé sont des capacités à acquérir pour avancer dans des décors magnifiques.

Resident Evil 4 - Remake
    24/03/2023
    PC / PS4 / PS5 / Xbox Series

Leon Kennedy revient avec le remake de Resident Evil 4. Ce survival-horror proposera une aventure totalement repensée et modernisée, à l'instar de ce qui a été fait avec Resident Evil 2 et Resident Evil 3. Un mode spécial en VR est prévu pour fonctionner avec le PSVR2.

Crime Boss : Rockay City
    28/03/2023
    PC / PS5 / Xbox Series

Crime Boss : Rockay City se présente comme un FPS prenant place à différentes époques et différents lieux. Seul ou en coopération, vivez une vie de pilleur de banques dans les années 80 à Rockay City, une ville fictive inspirée de Miami. En prime, le titre s'offre un casting de stars hollywoodiennes avec Michael Madsen, Kim Basinger, Danny Glover, Michael Rooker, Danny Trejo et...Chuck Norris.

Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 4 Replies

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Crime boss ! Il est en personnage jouable Chuck ??? 😂

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou si c'est le cas, on défonce le game sans trop de mal 🤣
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 Imagine un instant Chuck Norris vs Danny Glover ? 😀

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou et là, tu as Danny Trejo qui vient pour les séparer, mais il se prend un coup et il entre dans la bagarre 🤣
    >> HERE/ ICI <<