Naruto x Boruto Ultimate Ninja Storm Connections : Pour les 20 ans de l'animé, un trailer et plus de 124 persos jouables

• 4
    Replies
  • 51
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Pour les 20 ans de Naruto, Bandai-Namco a annoncé un nouveau jeu Naruto, intitulé "Naruto x Boruto Ultimate Ninja Storm Connections". Nouveau est un bien grand mot, puisqu'il s'agit d'une version améliorée de "Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 : Road to Boruto" sorti en 2017.

Pour ce "nouveau" titre, Bandai Namco Entertainment et CyberConnect2 ont décidé de mettre leur grande saga au goût du jour, notamment sur les dernières consoles de salon. "Naruto x Boruto Ultimate Ninja Storm Connections" proposera en plus des 124 ninjas jouables déjà présents dans "Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 Road to Boruto" de nouveaux combattants jamais vus dans la série jusqu'à présent. Les premiers à être révélés ne sont autres que Ashura Ôtsutsuki et Indra Ôtsutsuki !

En arrivant sur PS5 et Xbox Series, le jeu profitera d'un framerate boosté à 60 images par seconde, des graphismes rehaussés, mais aussi du contenu inédit comme une nouvelle histoire originale.

Le jeu sortira en 2023 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.

Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 4 Replies

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Je connais des fans de Naruto qui vont se jeter dessus !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    En plus, ça respecte bien le charadesign du manga/anime
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou je suis ultra hypé mais en même temps, j'ai déjà "Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 : Road to Boruto"
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 Dure de rivaliser !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !