Resident Evil 4 Remake : Nouvelle bande-annonce et autres annonces

• 3
    Replies
  • 39
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Resident Evil 4 Remake devrait pointer le bout de son nez très prochainement, c'est donc logique que nous ayons eu récemment droit à une nouvelle bande-annonce de ce jeu réinventé par les équipes de Capcom.

La nouvelle bande-annonce a également été l'occasion de dévoiler l'arrivée prochaine d'une démo jouable gratuite, cependant la date n'a pas été évoquée, mais nous avons aussi appris que le mode "Mercenaires" arrivera en DLC gratuit après le lancement du titre.

La sortie de Resident Evil 4 est attendue pour le 24 mars 2023 PC, PS5, PS4 et Xbox Series.

Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 3 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Quand je vois les bonnes adaptations en séries/dessins animé, je pense qu'ils doivent bien se mordre les doigts sur celle qu'ils ont sortie sur netflix.

Je n'ai jamais vraiment touché cette série, il faudrait que je commence. Après tellement de jeu ( en plus j'ai prix 1 an de GamePass pour 40€ 😅)
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Franchement, la série Netflix, Resident Evil, n'est pas mauvaise pour une série, c'est juste que c'est une mauvaise adaptation de Resident Evil, si on enlevait le nom ça deviendrait tout de suite "mieux"
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Je suis tout as fait d'accord avec @GoLLuM13 la série en soit, elle est pas mal ! Mais le fait de l'appeler Resident Evil c'étais de trop.

J'ai bien accroché à la série en elle même , histoire etc

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !