Culte of the Lamb : Une petite pépite qui passe inaperçue

• 5
    Replies
  • 258
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Salut !

Je vais vous présenter aujourd'hui un jeu qui surement pas beaucoup d'entre vous aurons entendu parler !
    Il s'agit de CULTE OF THE LAMB.

"Cult of the Lamb" est un jeu vidéo d'action-aventure et de simulation de vie développé par Massive Monster et édité par Devolver Digital. Publié en 2022 pour Nintendo Switch et PC.

Dans "Cult of the Lamb", les joueurs incarnent une créature appelée le Lamb, qui est vénérée comme un dieu par une secte d'animaux adorateurs. Les joueurs devront gérer leur propre secte en construisant des bâtiments, en recrutant des adeptes et en effectuant des rituels pour améliorer leur puissance et leur influence.

Le jeu est décrit comme un mélange de gameplay d'action-aventure, de simulation de vie et de gestion de ressources. Les joueurs devront également se défendre contre des ennemis hostiles qui tentent de perturber leur culte et leur influence dans le monde.

Le style artistique de "Cult of the Lamb" est très coloré et cartoon, avec des graphismes pixel-art et une musique originale qui contribuent à l'atmosphère charmante et étrange du jeu.
    En résumé, "Cult of the Lamb" est un jeu vidéo original et intriguant avec une approche unique de la gestion de vie et une esthétique visuelle mignonne et captivante.

Vous n'avez jamais imaginé créer votre propre culte ?

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 5 Replies

• mastereur's Avatar
    Level 52
    Oui, ça me parle, j'ai lu un article sur CanardPC, ils l'avaient bien noté de mémoire.
    Un bon mélange avec Stardew Valley et Don't Starve.

J'aime bien, ça change des jeux AAA.

je me rappelle encore des Godlike type Black and White où tu fais ton propre royaume.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @mastereur Black and White .... je prenais les villageois et je les noyais hahahahaha

Non vraiment si vous avez le temps je vous conseille cette petite perle =3

• BaldurLeGros's Avatar
    Level 18
    Ce jeu me fait penser à SUPER MEAT BOY graphiquement mais niveau gameplay faut voir.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @BaldurLeGros je te laisse découvrir !

• BaldurLeGros's Avatar
    Level 18
    @OursGarou Graphiquement c'est le même mais pas le gameplay. C'est un roguelike donc normal. 😀