Rainbow Six Siege : Les G2 sacrés champions du Six invitational 2023

• 1
    Reply
  • 236
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Petit article pour annoncer que le prix du Six Invitational revient en Europe grâce aux G2 qui auront lutté jusqu'au bout contre l'équipe brésilienne des W7m.

Les Brésiliens, qui avaient fait un sans-faute jusque-là, n’ont finalement pas résisté à la vague G2 qui remporte le S.I. 2023 et qui permet le retour de l’Europe au sommet mondial depuis le sacre en 2019 de… G2 !

Mais celui qui aura marqué l’histoire cette année, n’est autre que leur coach Fabian. Et pour cause, le dernier titre remporté par G2, notamment le Six Invitational 2019, a été lorsque Fabian y était encore joueur !

Autre statistique époustouflante, le Suédois, n’a jamais perdu face à une équipe américaine, toutes carrières confondues ! Depuis le succès face à Oxygen en finale du loser bracket, Fabian présente un ratio de 17 victoires pour 0 défaite. Voici donc l’homme qui aura marqué l’histoire de ce S.I. 2023, mais aussi de Rainbow Six Siege tout simplement !

Pour rappel, le Six Invitational 2024 se tiendra au Brésil.

Le match complet ci-dessous :

Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 1 Reply

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Gros GG à eux !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !