NAVGTR Awards : 17 prix pour un même jeu

• 2
    Replies
  • 47
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

Récemment s'est tenue la 22ème édition des NAGTR Awards (National Academy of Video Game Trade Reviewers Awards) qui récompense la conception et la programmation de jeux vidéo.

Cette année, le jeu qui a eu le plus de prix n'est autre que "God of War Ragnarök", qui aura raflé 17 prix, cependant il n'aura pas eu le titre (pourtant mérité) de Game Of The Year (Jeu de l'année).

Vous l'aurez probablement deviné, ce titre revient à Elden Ring (encore lui 😜) qui a aussi eu 4 autres prix, pour ceux qui suivent ça fait donc un total de 5 prix.

Ci-dessous vous trouverez le nombre de titres par jeu, par développeur et par éditeur.

Le nombre total de prix par jeu :
    17 - God of War Ragnarök
    05 - Elden Ring
    03 - Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge
    03 - Metal: Hellsinger
    03 - Cuphead: The Delicious Last Course
    02 - Vampire Survivors
    02 - Stray
    02 - Moss: Book II
    02 - Bayonetta 3
    02 - A Plague Tale: Requiem

Le nombre total de prix par développeur :
    17 - Santa Monica Studio
    05 - FromSoftware
    03 - Tribute Games Inc.
    03 - The Outsiders
    03 - StudioMDHR
    02 - Poncle Limited
    02 - Polyarc
    02 - Platinum Games
    02 - BlueTwelve Studio
    02 - Asobo Studio

Le nombre total de prix par éditeur :
    17 - Sony Interactive Entertainment
    05 - Bandai Namco
    04 - DotEmu SAS
    03 - StudioMDHR
    03 - Gamera Game
    03 - Funcom Oslo
    02 - Poncle Limited
    02 - Polyarc
    02 - Nintendo
    02 - Focus Entertainment
    02 - Annapurna Games

De ces totaux, il nous parrait évident, la force des studios de Sony Interactive Entertainment et plus particulièrement de la licence God of War, surtout lorsqu'on sait que c'est pour le moment une exclusivité.

Vous pouvez trouver la liste des gagnants par catégorie sur le site officiel de la NAVGTR >>ici<<
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 2 Replies

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Ça fait beaucoup !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou ça me fait toujours marrer lors des cérémonies, tu as un jeu comme God Of War Ragnarök qui rafle une bonne partie des prix, mais au final, c'est un autre qui finit GOTY. On croirait presque qu'ils voulaient nommer 2 jeux GOTY donc ils ont filé le titre à l'un et à l'autre, le reste des prix 🤣🤣
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<