Avez vous essayé la démo technique Matrix Awakens du Unreal 5 ?

• 8
    Replies
  • 999
    views
  • LSrecall's Avatar
    Level 8
    Etant un fan de matrix et ayant apprécié les capacités des moteurs graphiques Unreal dans de nombreux jeux, je me suis décidé à installer cette démo hier. Et franchement c'est impressionnant et bluffant. Evidemment je ne suis pas assez professionnel pour détailler les nouveautés techniques mais on imagine très bien des jeux futurs utilisant ce moteur : je sais qu'on le dit à chaque nouvelle version mais on se rapproche une fois de plus du cinéma (la ville d'exploration est très réussie, les personnages ont un grand nombre de détails, la foule est bien rendue, etc..etc..) .
    Bon je trouve qu'il y a peut être encore des choses de près à voir sur des pnjs mais bon, les gta, wtchdogs et autres auront de la matière :)
  • 8 Replies

• Hyuuji's Avatar
    Level 10
    Alors j'ai essayé et oui c'est très beau... Mais sinon, c'est vide et le peu de gameplay est lourd.
    Ca reste une démo technique certes, mais pour moi, ils auraient juste du laisser la vidéo sans donner la possibilité de jouer
  • Rom1Ash's Avatar
    Level 17
    @Hyuuji Après j'avoue que ca me donne un peu d'espoir d'avoir un vrai bon jeu Matrix un de ces quatre. Les différents opus ayant tous été plus ou moins baclées malgré de bonnes idées.... Et pourtant l'univers me parait assez ouf en terme de potentiel
  • Tonev's Avatar
    Level 5
    Je n'ai pas essayé mais ça donnait très envie, elle est disponible sur PC ?

Je suis fan de Matrix et avait beaucoup aimé Enter the Matrix même si il a pu être beaucoup critiqué (à raison).
  • Eliptic's Avatar
    Level 7
    Pas de xbox series ou ps5 pour tester. Mais a regarder les reviews sur yt je trouve la démo technique dingue par contre.

- - - Updated - - -