Jeux et hardware du recyclage à la transformation

• 3
    Replies
  • 293
    views
  • Fallin's Avatar
    Level 5
    Salutation distingué au lecteurs,

Intro, depuis longtemps les vieux objets qui servent aux "adulte" ( personnage grognant et exigeant un certain niveau d'efficacité au détriment de l'imaginaire... ) qui ne servent plus deviennent des jouets pour des enfants! C'est cool hein ☺

Mais bon presque a chaque fois c'est l'enfant qui s'en occupe alors que l'adulte lui trouve ça stupide et dangereux. 😫

Donc ce que j'aimerai c'est faire appel aux témoignages de vos familles ou vous personnellement chère lecteurs, pour raconter un peu des scène ou les enfants recyclerai des objets( outils, emballage, autres ..) en jouets ! 😅

Exemple : L'autre fois j'était avec mon neveu et on a fait du découpage de carton pour faire des jouets!

Merci de donner votre idée ou témoignage même si le même est déjà donné.
  • 3 Replies

• Abignel's Avatar
    Level 5
    Hello,

Moi même ! Quand j'étais petit j'ai recyclé un emballage de sardines en voiture 🚗 juste en ajoutant des bouchons de bouteilles aux côtés (à l'aide des clous) et un fil pour guider la voiture ahhaha
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    "adulte" (personnage grognant et exigeant un certain niveau d'efficacité au détriment de l'imaginaire...) Mais heu..... Mais non voyons ! 😂

Bon c'est vrai que parfois nous manquons d'imagination alors que les bout de choux eux en sont encore pleins.

Je me souviens d'un Noël en famille, il y a de ça plusieurs années. Il y a toujours des rouleaux en carton qui traines après que les cadeaux aient été emballes. Et mes petits cousins ont eut une idée géniale !

Transformer ces rouleaux de carton avec des bouts de plastiques en bâton sonore !

* Le concert étais bien moins organisé que cette vidéo !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Fallin's Avatar
    Level 5
    @Abignel C'est bien un classique la ! c'est cool merci
    J'étais moi aussi fan de voitures 😙