Il y a en ce moment des drops Twitch pour récupérer des récompenses en jeu pour Overwatch 2. Cela concerne l'héroïne Ashe et les récompenses sont au nombre de 2.

Une "carte sept de pique Ashe" (Ashe Seven of Spades) et un habillage "Mondaine Ashe Légendaire" (Legendary Ashe Socialite)

Pour les récupérer c'est simple, il suffit de visionner un stream d'une chaine participante avec les drops activés.

Pour récupérer la carte, il faudra visionner un stream pendant 2 heures.
Pour récupérer l'habillage, il faudra récupérer la carte puis visionner 4 autres heures.

Pour récupérer vos récompenses ou suivre la progression ou le statut des récompenses, il faut vous rendre à la page d'inventaire de drops.

PS: bien entendu, vous n'êtes pas obligé d'être en face de votre écran pendant les 2 + 4 heures, il suffit de laisser le stream tourner et vous pouvez faire autre chose durant ce temps, ne mettez pas le volume à 0 par contre
Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
>> HERE/ ICI <<