Hogwarts Legacy : Twitch Drops

• 29
    Replies
  • 1084
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    La hype de Hogwarts Legacy ne vous aura pas échappé et vous êtes probablement l'heureux possesseur d'une copy du jeu ou pensez à vous le prendre. Sachez qu'il y a des Twitch Drops qui vous permettront d'obtenir des éléments esthétiques dans le jeu.

Il y a au total 2 drops pour 5 récompenses :

• Le premier drop consiste à regarder 20 minutes d'un stream de la chaine officielle Avalanche Software.
      Ceci vous permettra de débloquer la Cape de Merlin (Merlin's Cloak).

• Le second drop consiste à regarder n'importe quelle chaine participante qui stream le jeu Hogwarts Legacy et qui a les Drops activés, vous les trouverez >>ici<< ce drop est divisé en 4, il faudra donc regarder 4 fois 30 minutes lesdits streams. Les récompenses que vous aurez sont les suivantes :
      Les lunettes aux yeux de Dragon (Dragon-Eyes- Spectacles) - Chapeau Oursin (Urchin Hat) - Foulard éclair Carmin (Carmine Lightning Scarf) - Ensemble Lilas (Lilac Ensemble)

Notez que pour enchainer les récompenses, il faudra à chaque fois récupérer le prix précédent dans votre inventaire de drops où vous pourrez également suivre la progression ou le status des récompenses et bien entendu les récompenses ne peuvent être gagnées que sur un stream à la fois. Autre point il faudra lié votre compte Twitch avec votre compte Warner Bros Games, plus d'infos >>ici<<

Vous avez jusqu'au 25 février 09h00 pour compléter tout ça.

PS : vous n'êtes pas obligé de regarder le stream, vous pouvez le laisser tourner et faire autre chose ailleurs ou le laisser tourner sur votre tablette/smartphone et jouer sur votre PC par exemple
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 29 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    des petits plus qui fond plaisir.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    La cape de merlin je dis oui !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    J'ai payé mes frais de scolarité à Poudlard 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• BaldurLeGros's Avatar
    Level 18
    Avalanche, ça fait plier les genoux !!! Regarder un stream 1/2 heure pour un drop dont le jeu est solo, c'est un peu n'importe quoi. 🙄
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @BaldurLeGros tu n'es pas obligé de vraiment "regarder", tu laisses en tâche de fond, tu mutes l'onglet (et pas via la barre de son de Twitch) et c'est dans la poche 👀 et si tu as un deuxième PC (ou autre chose qui puisse avoir accès à Twitch) c'est encore plus simple.
    Tu t'en doutes, c'est comme ça qu'ils atteignent des scores stratosphériques sur Twitch

PS: dans le fond, je suis d'accord que streamer un jeu solo (qui plus est à sa sortie ou avant même) ça craint, bonjour les spoilers 👀
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Par contre pour avalanche je n'arrive pas a progresser dessus.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard pour la cape, c'est embêtant, il faut que ce soit sur leur chaine à eux et leur dernier live remonte à... il y a 8 jours 👀 en espérant qu'ils en feront un ou plusieurs autres d'ici la fin
    >> HERE/ ICI <<

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard pas de quoi 😉
    >> HERE/ ICI <<