Metal... Gear ?

• 3
    Replies
  • 300
    views
  • Batgreg's Avatar
    Level 32
    Bon vu que ça manque de personnes qui aiment se tirer l'oreille par ici, et que c'est un peu l'époque des caribous, voilà un petit thread pour parler de la meilleure saga de tous les temps (oui oui !), pour espérer tous ensemble des remakes ou pourquoi pas des spin of (pas d'épisodes numérotés, faut pas exagérer !), et pour voter pour le meilleur volet (et pour que vous nous expliquiez pourquoi ça ne peut être que le 3).
    Bon on ne peut pas faire de sondage. Triste monde. On va donc dire que c'est Snake Eater qui gagne.
    Name:  metal-gear-solid-thumbs-up.jpg
Views: 154
Size:  5.8 KB

- - - Updated - - -

Mais mais mais ! Mais mon Gif !
  • 3 Replies

• Abignel's Avatar
    Level 5
    Aah les jours !

Ça me manque ce jeu là, je l'ai joué en 2012 et il était l'un de mes meilleurs jeux. J'attends toujours un remake ou meme une nouvelle édition !! Bonne chance à nous !
  • Laitrez's Avatar
    Level 4
    En toute honnêteté même si le 3 était exceptionnel , la narration du 1 , les révélation du 2 et le 4ieme volet ! mon classement serait :

MGS 1
    MGS 2
    MGS 4
    MGS 3

je peux totalement comprendre ceux qui aime le 1 mais a mon sens au delà de la porté symbolique dans l'univers mgs c'est surtout a mon sens un spin-off , la trame principale étant centré sur les enfants terrible .

par contre ce que j'aimerais bcp c'est soit un remaster des episode PS , soit (et a mon sens c'est ce qui serait le plus intéressant ) , une remaster des épisodes snes , ce serait le pied de vivre ( pour moi une première car jamais fait ) les incident de Zanzibar avec snake et grey fox !
  • Batgreg's Avatar
    Level 32
    Ohlala oui, les premiers MG avec les technos actuelles ce serait de la folie !
    Sinon je verrais bien des spin of qui se concentreraient sur le passé de certains persos. Un Metal Gear Zero qui se concentrerait sur les missions de Zéro dans sa jeunesse pourrait donner de très bons trucs, sans toucher à la saga "originelle" et sans salir le boulot de Kojima 😁