Ma plus belle experience - Super Mario Galaxy

• 1
    Reply
  • 92
    views
  • SUPNYUS's Avatar
    Level 4
    Imaginez être encore un enfant.
    Vous venez d’avoir une Wii, et le premier jeu que vous obtenez pour cette console est Super Mario Galaxy.
    Moi, je m’en rappelle.
    Cette atmosphère si mystérieuse, grandiose, vivante et vide à la fois ; c’est l’ambiance que c’est ressenti en essayant Super Mario Galaxy pour la première fois. Dans ce chef d’œuvre de Nintendo, on y retrouve Mario dans une aventure cosmique pour sauver la princesse (pour changer), mais tout est plus grand, plus ambitieux et plus intriguant. Mais pourquoi est-il si important à mes yeux ?
    L’enfance. Les effets visuels combinés aux niveaux addictifs, mais aussi l’ambiance sonore aussi dramatique que très reposante m’ont marqué, et je ne pense jamais revivre une expérience aussi.. Touchante. Et depuis cette belle époque, presque toutes les fois où je réécoute la bande son du jeu, je ne peux retenir ma larme. Voilà pourquoi, de tous les univers dans lesquels je me suis immiscé, Mario Galaxy a été le meilleur souvenir que j’aurais souhaité avoir.

Merci, et n’hésitez pas à commenter votre expérience la plus touchante ! :)
  • 1 Reply

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Salut !

Mario Galaxy fut aussi mon premier jeu sur WII (non WII sport ne compte absolument pas !)

Ce qui m'a le plus surpris dans ce Mario c'est le côté moins linéaire avec la possibilité de tournoyer autour de ses maps et la sensation de liberté qui en découle.

C'est un grand souvenir pour moi, car c'est le dernier jeu avec lequel je jouais en famille avec ma mère, c'est donc du pur bonheur que de s'en souvenir. 😀

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !