Le futur pour le Gaming (idéalement 2060 comme la fameuse carte graphique )

• 23
    Replies
  • 3513
    views
  • Pisfindocus's Avatar
    Level 2
    Vous pensez que les jeux du futur ressembleront a quoi sachant que la qualité des jeux en ce moment sont icroyable et que l'œil humain a une capacité maximale ? et quelle carte graphique faudra t-il avoir pour quel prix ? et vous pensez que les personnes a salaire inférieur a la moyenne pourront avoir des pc come nous pour un moindre prix ? et pensez vous aussi que légion va s'en sortit ? 🤔

C'est des questions que je me pose souvent et qui ramènera beaucoup de réfléxion chez chacun en espérant qu'on se battra pas pour des idées mdr 😀

👻
    Last edited by OursGarou; 13-10-22 at 09:10.
  • 23 Replies

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Salut !

C'est souvent une question que je me pose ! Mais en 2060 je nous vois tous en VR !

Jouant a FIFA 60, CoD Black Ops 64 red vanguard, Assasins Creed Alien odissey et Battlefield Back to school 😀

Très honnêtement je vois les Metaverse et la VR prendre le pas sur nos machines actuelles, le tout en streaming cloud plutôt que de la version physique.

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • LSrecall's Avatar
    Level 8
    Je pense aussi au VR généralisé peut etre pas tout de suite à la ready player one ou free guy , upgrade ou autre mais tout de suite rempli de sponsors et pubs. Je suis convaincu que les grandes sociétés revent de cela déjà mais il y a surement encore des choses à améliorer (pour le moment la VR est timide, les applications pas si légions...). Enfin est ce que tout le monde peut y passer des heures et des heures sans effets type maux de tete, nausées ?
  • Hyuuji's Avatar
    Level 10
    Je vois bien une immersion poussée à l'extreme comme Sword Art Online.
  • Pisfindocus's Avatar
    Level 2
    @LSrecall ce que tu as dit m'attire car la seule barrière pour utiliser le vr est la santé car nos yeux et notre cerveau ont des limites et les outrepasser sera dangereux ou meme mortel
  • Bist00's Avatar
    Level 6
    Je pense que le gaming comme on le connait va devenir de plus en plus accessible car la techno avance plus vite que la "gourmandise" des jeux vidéo et puis la tendance E-sport encourage les jeux relativement peu gourmand (Lol, Rocket League, CS Go, Fortnite etc etc)

et puis nous somme aussi limité par nos yeux, on va peut être petit à petit aller vers des écrans 27" 4k 144Hz mais je ne pense pas qu'on ira au delà de ça après il y a le gaming console qui pourra potentiellement aller en 8k d'ici 2060

Mais voilà tout ça pour dire que je pense qu'on va arriver a un niveau de puissance graphique supérieur a ce que peuvent proposer nos écrans 24 ou 27" car je ne vois vraiment pas les gens jouer sur des moniteur 27" 8k ce serait vraiment inutile
  • Pisfindocus's Avatar
    Level 2
    @Hyuuji ah bonne réf mais ne serais ce pas addictif au point d'oublier la réalité et de vivre dans un monde qui n'est pas le sien ?

- - - Mise à jour - - -
    @Bist00 je pensais de même mais la technologie avance tellement vite que je pense que ta proposition sera disponible d'ici 5 ans donc je pense qu'ils seront déjà au niveau supérieur vu la vitesse a laquelle ils développent et innovent l'informatique
  • Bist00's Avatar
    Level 6
    @Pisfindocus Mais quel est l'intérêt d'un écran 27" 8k ? La 8k est totalement inutile pour une diagonal aussi petite, même la 4k est discutable. Et n'oublions pas les services de vidéo qui ne sont même pas encore en 1440p comme twitch par exemple le cout en serveur et en bande passante serait GIGANTESQUE si tout le contenue 4k/8k devenez la norme
  • Pisfindocus's Avatar
    Level 2
    @Bist00 c'est pas la technologie qu'il vont améliorer mais c'est nous qu'i vont améliorer pour qu'on s'adapte a cette nouvelle technologie et d'ici là il y aura un wifi extremement rapide qui sera égal a ce que la nasa peut fournir en ce moment
  • moha20's Avatar
    Level 9
    Yes...Ready player One va devenir une réalité!