It Takes Two : Le jeu a franchi un cap symbolique important

• 5
    Replies
  • 57
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

"It Takes Two" est un jeu qui a marqué les esprits en 2021 puisqu'il a reçu une reconnaissance significative pour son excellence. Il a reçu le prix du GOTY 2021 (Jeu de l'année 2021) lors des Game Awards 2021.

Avec une narration passionnante et des mécanismes de jeu uniques, il n'est pas surprenant que ce titre ait attiré l'attention des joueurs du monde entier. Et maintenant, les développeurs du jeu, Hazelight Studios et leur fondateur Josef Farès, ont annoncé sur Twitter un autre accomplissement majeur pour le jeu : la vente de 10 millions de copies.

Il est surprenant de voir un jeu de cette envergure atteindre un tel niveau de succès, c'est pourquoi Hazelight Studios et Josef Farès ont montré qu'ils étaient surpris et qu'ils ne s'attendaient pas à un tel score. Cela montre à quel point les joueurs sont prêts à soutenir des titres originaux et innovants. Hazelight Studios et Josef Farès peuvent être fiers de leur accomplissement avec "It Takes Two".

À noter que ce jeu entre parfaitement dans le thème du mois sur Legion "Romance & Friendship".

Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 5 Replies

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 je ne connaissais pas avant notre soirée Game together sur le jeu ! Ça me donne envi de vraiment m'y mettre

De plus ça me rappelle " Cherie, j'ai rétréci les gosses "

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou il y a aussi "A Way Out" du même studio qui est sympa, mais peut être moins que "It Takes Two". Et il y a aussi autre chose que j'aime bien avec les jeux de ce studio (jusqu'à présent en tout cas) c'est qu'il suffit d'avoir une seule copie du jeu pour pourvoir y jouer à deux, même en ligne
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 c'est intéressant, je ne savais pas ça ! C'est donc le jeu idéal pour un duo.

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou je l'ai acheté pour jouer avec un ami et il a fini par l'acheter lui aussi pour y jouer avec sa femme, il me l'aurait dit, on aurait fait des économies et j'aurais directement joué avec sa femme (et je parle bien du jeu vidéo) 🤣
    >> HERE/ ICI <<

• mastereur's Avatar
    Level 52
    MDr, bon et bien c'est pas mal ça pour 1 premier jeux avec ma femme. Elle qui est resté à spiro voir même avant