The Last of Us Part I : La version PC est repoussée

• 3
    Replies
  • 197
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

Dans un communiqué posté sur son site et ses différents réseaux sociaux, dont son compte officiel Twitter, le studio de développement, Naughty Dog annonce que le jeu "The Last of Us Part I" pour PC a été reporté d'un peu plus de trois semaines, passant de sa date de sortie initiale du 3 mars 2023 au 28 mars 2023. Cette nouvelle date coïncide avec la fin de la première saison de la série "The Last of Us" par HBO dont la date de diffusion du dernier épisode sera pour le lundi 13 mars 2023.

Le studio a expliqué que la décision de reporter la sortie du jeu était afin de peaufiner le jeu pour garantir une expérience de jeu optimale sur PC. Bien que ce report puisse être décevant pour les fans impatients de jouer à ce nouveau titre, la priorité du studio est de livrer un jeu de qualité supérieure. N'oublions pas que le report de la version PC de "The Last of Us Part I" n'est qu'un petit délai là où d'autres studios reportent leurs jeux durant des mois, voire années.

Je vous laisse le communiqué (en anglais) ci-dessous :

Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 3 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Du coup, il existe déjà une version améliorer sur PS5, ou ils vont nous envier cette version peaufiné ?
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Valiguard j'espère qu'ils vont nous envier !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard je pense que les 3 semaines supplémentaires, ce sera surtout pour être sûr qu'il n'y a pas trop de bugs et que ce soit un tant soit peu optimisé pour nos très chers PC, mais aussi et surtout pour surfer sur la vague de la hype que la série a créé surtout si le final (qu'on m'a à moitié spoilé) est le même 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<