Parlons de Blue Protocol

• 4
    Replies
  • 713
    views
  • Bist00's Avatar
    Level 6
    Salut j'aimerais faire un peu la pub de Blue Protocol, c'est un MMORPG japonnais qui devrait arriver en Europe courant 2022, le jeu me vend vraiment du rêve et j'espère vraiment qu'il va avoir du succès car ça fait des années que je cherche un MMORPG avec des graphismes et un gameplay digne de notre époque. Et la je suis plus que séduit, moi qui commençait à en avoir marre des directions artistes médiéval fantasy qu'on a tous beaucoup trop vu dans le MMORPG, avec blue protocol on se rapproche bcp plus d'une DA similaires à genshin impact et Zelda BOTW.
    Voilà voilà j'espère vous avoir donné envie de vous renseigner un peu sur ce jeu qui je l'espère va faire parler de lui
  • 4 Replies

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Salut j'aimerais faire un peu la pub de Blue Protocol, c'est un MMORPG japonnais qui devrait arriver en Europe courant 2022, le jeu me vend vraiment du rêve et j'espère vraiment qu'il va avoir du succès car ça fait des années que je cherche un MMORPG avec des graphismes et un gameplay digne de notre époque. Et la je suis plus que séduit, moi qui commençait à en avoir marre des directions artistes médiéval fantasy qu'on a tous beaucoup trop vu dans le MMORPG, avec blue protocol on se rapproche bcp plus d'une DA similaires à genshin impact et Zelda BOTW.
    Voilà voilà j'espère vous avoir donné envie de vous renseigner un peu sur ce jeu qui je l'espère va faire parler de lui

Je viens de découvrir ce jeu grâce à toi !

Quel aspect du jeu pourra le rendre populaire selon toi ?

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Bist00's Avatar
    Level 6
    @OursGarou

Et bien à vrai dire je ne pense pas qu'il aura un énorme succès parce personne n'en parle et j'ai un peu l'impression qu'aujourd'hui c'est pas tellement les bons jeux qui ont du succès mais les jeux Twitch friendly et les MMORPG c'est pas vraiment Twitch friendly,

Mais de ce que j'ai vu le jeu a l'air d'être plutôt qualitatif et plaira à ceux qui y joueront et peut être que le bouche a oreille le fera connaître un petit peu
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    A voir il ressemble de loin a genshin impact, c'est agréable à l’œil.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Bist00 La communauté Legion est une bonne place pour tenter de le faire connaitre en tout cas.

Je tenterais ma chance sur ce jeu en tout cas 😀