God of War Ragnarök : Nouveau record

• 4
    Replies
  • 71
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

En plus d'avoir été le meilleur lancement d'un jeu PlayStation Studios avec 5,1 millions de copies vendues en l'espace de 5 jours, nous apprenons par le biais d'un tweet de Santa Monica Studios ce 01 février 2023 que God of War Ragnarök a atteint la barre des 11 millions de ventes en 3 mois, ce qui est un nouveau record pour la franchise. À titre de comparaison, le reboot de 2018 God of War (2018) a mis une année complète pour dépasser la barre symbolique des 10 millions de ventes, alors que The Last of Us Part 2 avait mis 2 ans pour parvenir à ce stade.

Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 4 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    pour une exclu c'est d'autant plus mérité .
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    C'est juste immense, je dois reconnaitre que c'est un jeu particulier avec une fan base dévoué !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    J'avoue que c'est énorme pour un jeu exclusif PS4/PS5 et je suis très content pour eux 😁 God of War est une licence forte et on en a la preuve. Bientôt (j'espère) le portage PC qui gonflera encore ce score et une potentielle série. D'ailleurs si la série est bonne les ventes augmenteront surement 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 Au du précédent succès avec le portage, je pense que ça va venir !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !