Février 2023 : Sélection de jeux à paraitre

• 6
    Replies
  • 111
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Name:  Next-Fevrier-2023.jpg
Views: 85
Size:  49.7 KB

Bonjour à vous, membres de Legion,

Je vous propose une sélection de jeux qui devraient sortir en ce mois de février 2023 dans un ordre chronologique (et alphabétique dans le cas d'une même date). Bien entendu, il n'y aura pas tous les jeux qui sortiront en février 2023, il pourrait donc y avoir un jeu que vous attendez qui manque à l'appel, si c'est le cas, n'hésitez pas à nous le dire.

Delvier Us Mars
    02/02/2023 - PS4 / PS5 / Xbox One / Xbox Series / PC

Le jeu d'aventure de science-fiction Deliver Us Mars est le successeur de Deliver Us The Moon. Dans la combinaison de la jeune astronaute Kathy Johanson, les joueurs embarquent pour Mars et leur mission est de récupérer les vaisseaux ARCHES, dernier espoir de survie de l'humanité.

Clash : Artifacts of Chaos
    09/02/2023 - PS4 / PS5 / Xbox One / Xbox Series / PC

Clash : Artifacts of Chaos est un jeu d'action sur PC et consoles. Explorez le monde étrange et inhospitalier de Zenozoik, aux commandes du solitaire Pseudo, un être au passé trouble qui le hante. Prenez sous votre aile le Garçon, une créature orpheline aux incroyables pouvoirs, et protégez-le de de la terrible maîtresse des reliques qui en a après lui.

Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
    10/02/2023 - PS5 / Xbox Series / PC

Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard est un jeu de rôle se déroulant au XIXe siècle dans l'univers d'Harry Potter. Le joueur y incarne un étudiant et peut librement explorer Poudlard et s'y forger sa carrière de sorcier. À noter qu'il devrait arriver plus tard dans l'année sur PS4, Xbox One et Switch

Blanc
    14/02/2023 - Switch / PC

Laissez-vous emporter par le récit poétique d'un louveteau et d'un faon arpentant l'univers époustouflant que propose Blanc. Surpris par une violente tempête de neige, ils devront s'épauler et suivre les empreintes laissées par leur famille dans la neige.

Tales of Symphonia Remastered
    17/02/2023 - PS5 / Xbox One / Xbox Series / Switch

Dans Tales of Symphonia, le joueur suit une équipe de huit personnages, Lloyd Irving en tête, dans leur quête pour sauver le monde. Ce jeu de rôle est jouable en combat jusqu'à quatre et propose une longue histoire et un vaste univers à explorer, ainsi que de nombreuses quêtes annexes.

Wild Hearts
    17/02/2023 - PS5 / Xbox Series / PC

Wild Hearts est un jeu de chasse aux monstres unique qui revisite le genre, dans lequel une technologie ancestrale vous permet de combattre de redoutables créatures ayant fusionné avec les aspects les plus féroces de la nature. Affrontez ces créatures en solo, ou chassez à plusieurs en coopération.

Atomic Heart
    21/02/2023 - PS4 / PS5 / Xbox One / Xbox Series / PC

Atomic Heart est un jeu d'aventure orienté FPS. Dans un contexte post-apocalyptique où l'URSS a prospéré via le développement de robots, nous sommes plongés dans un monde ouvert hostile où chaque objet peut devenir une arme mortelle.

Like a Dragon : Ishin !
    21/02/2023 - PS4 / PS5 / Xbox One / Xbox Series / PC

Dans les années 1860 à Kyoto, l'inégalité règne en maître, mais un samouraï justicier va infléchir le cours de l'histoire. Rejoignez la révolution sabre au clair dans cette grande aventure historique.

Horizon : Call of the Mountain
    22/02/2023 - PS5

Horizon : Call of the Mountain est une expérience VR qui se déroule dans l'univers d'Horizon : Zero Dawn et Horizon : Forbidden West. Cependant, vous n'incarnerez pas Aloy, la protagoniste des précédents opus. À savoir que cet épisode aura une histoire complétement originale dans ce vaste univers.

Blood Bowl 3
    23/02/2023 - PS4 / PS5 / Xbox One / Xbox Series / Switch / PC

Blood Bowl 3, troisième opus de la série Blood Bowl, est un jeu mélangeant le sport et la stratégie. Le joueur contrôle différents personnages issus de l'univers Warhammer dans des matchs de football américain qui sont sanglants.

Company of Heroes 3
    23/02/2023 - PC

Company of Heroes 3 est le nouvel épisode de la licence bien connue des fans de stratégie en temps réel. Porté par une nouvelle campagne dynamique, COH3 devrait plonger les joueurs au cœur de la bataille en pleine méditerranée. Il devrait y avoir une Console Edition du jeu courant 2023.

Kerbal Space Program 2
    24/02/2023 - PS4 / PS5 / Xbox One / Xbox Series / PC

Kerbal Space Program 2 est la suite de Kerbal Space Program. Outre des améliorations de gameplay, ce nouvel opus ajoutera les colonies spatiales qui vous permettront de faire des voyages interstellaires.

Octopath Traveler II
    24/02/2023 - PS4 / PS5 / Switch / PC

Octopath Traveler II est la suite de l'opus sorti en 2018. Retrouvez 8 nouveaux voyageurs pour entamer un périple à travers Solistia. Explorez un monde mouvementé qui évolue dans un cycle jour/nuit, avec une histoire unique pour chaque personnage.

Destiny 2 : Lightfall
    28/02/2023 - PS4 / PS5 / Xbox One / Xbox Series / PC

Avec une direction artistique totalement revisitée, cette nouvelle extension de Destiny 2 tranche avec les autres DLC du titre. Il propose une ambiance mêlant ambiance nocturne et lumière néon dans un style néo-futuriste.

Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 6 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    De belles sorties en perspective!

Bien sûr Hogwarts Legacy , mais d'autres titres ont l'air prometteur : Wild Hearts , Atomic Heart , Like a Dragon en fait rien n'est a jeter.

Pour Horizon ça à l'air pas mal, es-ce que ça sera suffisant pour rebooster les précommandes VR ?
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Pour le PSVR2 ça sent le flop, ils peuvent y mettre toutes les technologies du monde, mais le ticket d'entrée est de 599€99 pour le casque sans oublier une PS5. Tout cela pour avoir des expériences VR plus que des jeux complets (même s'il y en a quelques un). Au final, pas sûr que ça en vaille la peine de débourser autant pour l'expérience finale, aussi sublime soit-elle. Par contre, quand il y aura de vrais jeux au catalogue, là ça risquera de bouger un peu plus
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• BaldurLeGros's Avatar
    Level 18
    Company of heroes 3 me plait pas mal. 😁
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 je pense que le Meta occulus est bien plus accessible dommage que les jeux ne suivent pas

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou Effectivement le Meta Quest 2 est beaucoup plus accessible à 400 et quelques Euros surtout lors des promos où soit le prix baisse soit on y ajoute des jeux comme Resident Evil 4 Remake. Même si d'un point de vue technologique le casque de Sony est supérieur, mais ça ne fait pas tout, il faut les jeux et quand ils font des annonces du genre, "les jeux PSVR ne sont pas compatibles avec PSVR2" ça n'arrange pas du tout les choses
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 je passe du temps sur mon meta, peut-être pas autant que je le voudrais, mais le dernier ajout du among us VR est juste incroyable !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !