Hay Day

• 1
    Reply
  • 187
    views
  • Euhhhh's Avatar
    Level 2
    Bonjour ! Je crée ce topic pour savoir et pour parler de Hay Day,
    Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu mobil crée par supercell, disponible gratuitement sur toutes les plateformes de téléchargement !

J'introduit le sujet en parlant du principe ! C'est un jeu ou le joueur doit gérer une ferme (le tout dans un univers cartoon super !) qu'il fera développer durant le jeu.
    Les débutants sont parfaitement guidés pour une première approche du Jeu !
    Le joueur devra réalisé des tâches comme planter du blé, nourrir des animaux, .... Pour mettre un peu de difficulté dans le jeu, un délai avant de pouvoir récolter les plantations ou bien le lait , les œufs est mis en place .
    Ensuite en montant de niveau la difficulté et ainsi que le nombre de tâches a accomplir augmente !
    Plus vous monterez de niveau plus vous agrandirez votre ferme avec plus de champs, d'animaux de machine de production mais aussi de nouvelles zones comme la zone de pêche, la ville, etc ... .

Voila, si vous avez des questions ou si vous désiriez des conseils je vous écoute et je serai la pour vous répondre!
    Si vous désiriez m'ajouter en ami, demander l'entraide est importante !!

Euhhh alias Jules, vous salut et vous souhaite joyeuses fêtes de fin d'année !!
    C'est noël chez legion
    c'est noël chez légion !
  • 1 Reply

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Salut !

Alors je vais être honnête je ne connaissais pas !

Je pense certainement essayer, car j'adore les jeux de gestion ! Je me souviens un jeu de gestion de ferme en web browser dans les années 2000. Ce jeu se nommait Kochonland et même ma mère s'y étais mise à jouer ! 😀

http://kochonland.playmoa.fr/

Name:  Illustration-Kochonland.png
Views: 44
Size:  77.7 KB

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !