Atomic Heart - Un post apocalyptique hallucinant ?

• 3
    Replies
  • 47
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Salut !

Parce que la date de sortie est maintenant au coin de la rue, le 21 février 2023 sortira Atomic Heart !

Mais Atomic Heart kesako ?

• Pour faire rapide, c'est une FPS post apocalyptique, mais celui-ci aura lieu dans l'ex-Union Soviétique !
    • Monde ouvert
    • Disponible PS, PC et surtout dispo Xbox game pass day ONE !
    • Une multitude d'armes fantaisiste et la promesse d'une utilisation de son environnement incroyable.
    Je vous laisse la bande-annonce et c'est comment dire… ça bouge !

Alors prêt pour vous plonger dans une aire soviétique ?

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 3 Replies

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Pour la mère patrie ! Dah ! 😜
    Chara design un peu chelou, mais ça bouge bien effectivement 😁
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Le trailer est dynamique, à voir ce que ça donne sur ma config, le fait qu'il soit sur le Game pass et un plus qui me permettra d'y toucher. Enfin si j'ai fini ma liste en cours ( je me suis mis sur Deus Ex Mankind Divided que je n'avais pas encore fini).
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 c'est vrai que le caractère design est légèrement déroutant, mais je pense que ça fait son originalité =)

@Valiguard surtout ne fait pas fondre ta carte graphique ! Mais pour les possesseurs de l'Xbox game pass, c'est un gros plus.

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !