Lenovo Legion GeForce RTX 4070 Ti

• 4
    Replies
  • 419
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Salut les ami(e)s,

En me promenant sur le net, j'ai vu cette beauté et je voulais partager ça avec vous. La carte graphique Lenovo Legion GeForce RTX 4070 Ti (on avait déjà vu les modèles 4080 et 4090).

Ce modèle prend la place de 3 slots, est équipé de 3 ventilateurs de 90mm et arbore une design sobre avec du RGB classieux grâce au "HALO ARGB lighting system" sur le côté et la découpe sur la backplate au-dessus.

Lenovo GeForce RTX 4070 Ti Legion GPU, Source: Lenovo China

Cependant, il y a deux petits soucis, le premier, c'est qu'elle ne sera pas vendue seule, mais uniquement dans des ordinateurs pré-montés Legion Blade 9000K 2023 and 7000K 2023 qui sont équipés d'Intel i7/i9 13ème génération, jusqu'à 64 Go de RAM DDR5 et 2 To de stockage en SSD. Le second et pas des moindres, ce n'est disponible qu'en Chine et Lenovo n'a, pour le moment, pas prévu de les vendre seules ou ailleurs qu'en Chine.

Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 4 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 C'est moche de nous faire baver comme ça ! 😜
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @mastereur comme beaucoup d'autres constructeurs (pour ne pas dire tous), ils utilisent le même refroidisseur que les grandes sœurs (4080 et 4090) pour économiser sur les coûts, produire un unique refroidisseur coutera moins cher que 3 différents, pour la température et les performances, ce sera tous bénéfs, mais pour la place moins 👀
    @Valiguard comme ça on va tous baver ensemble 🤤 😂 (si elle fonctionne avec iCue comme les laptops, je risque même de pleurer 😂)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 je neeeeeeeeeeeeeeeeed !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !