Posez toutes vos questions à l'équipe chargée des produits Legion !

• 3
    Replies
  • 72
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Bonjour !!

Après les nouvelles passionnantes concernant les derniers ordinateurs portables, tours et moniteurs Legion (La nouvelle gamme Legion), nous avons une opportunité unique : vous pouvez obtenir des informations sur les coulisses des nouveaux appareils Legion et leur processus de développement ! Chris et Sergey, de notre équipe produit, consacreront une partie de leur temps à répondre aux questions de la communauté recueillies dans ce fil de discussion. 😎

Tout d'abord, une brève présentation de qui ils sont et de leur rôle chez Lenovo :

Christopher Piazza

Directeur Marketing

Chris travaille chez Lenovo depuis près de dix ans et a dirigé le marketing pour Lenovo Legion pendant huit de ces années. Son rôle est de travailler aux côtés de l'équipe de développement des produits Legion pour mener des recherches sur les clients à l'échelle mondiale, décider de l'orientation de la conception des produits, aligner les caractéristiques des produits avec les équipes régionales de Lenovo (y compris Sergey ci-dessous !) dans le monde entier et aider à former nos équipes de vente, de marketing, de relations publiques et de réseau sociaux sur les produits qui sortent chaque année.

Les jeux auxquels Chris joue actuellement sur PC sont World of Warcraft : Dragonflight, Spider-Man Remastered, God of War, Cyberpunk 2077 et Red Dead Redemption 2.

Sergey Balashov

Chef de produit ordinateurs portables gaming EMEA

Doté d'une formation technique, Sergey travaille pour Lenovo depuis 15 ans. Son travail consiste à s'assurer que lorsque Lenovo développe un nouveau produit, celui-ci répond aux besoins et aux attentes des utilisateurs de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), et il discute de ces aspects avec l'équipe de R&D en conséquence. Il planifie également les fonctionnalités et les activités bien à l'avance, et prédit la taille et le contenu du marché dans sa boule de cristal.

-- -- --

Alors, que voulez-vous demander à ces personnes ? Il peut s'agir de tout ce que vous vous demandez sur les nouveaux appareils et leurs processus de développement, et bien sûr de tout ce qui concerne les rôles de Chris et Sergey si vous êtes curieux de savoir ce que c'est que de travailler au sein des équipes de produits de Lenovo (veuillez toutefois noter qu'ils ne pourront pas répondre aux questions relatives au service clientèle).

Posez vos questions avant le dimanche 15 janvier 2023 Nous compilerons les questions à envoyer à l'équipe et publierons les réponses ici avant le mercredi 18 janvier.

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 3 Replies

• mastereur's Avatar
    Level 52
    Ma question est plutôt technique.
    Pourquoi l'intégration de l'usb4 permettant par exemple de brancher un eGPU (une carte graphique externe) n'est pas encore à l'honneur ?

Dans ce sens, est-ce qu'une configuration possédant l'USB4, le dernier processeur et une carte graphique moyenne gamme pourrait être intéressante afin d'avoir un prix d'appel convenable ?
    Sachant la possibilité de brancher un dock avec eGPU, clavier/souris et écrans 32 pouces, etc. pour du gaming immersif.

Deuxième question.
    La recherche d'un design permettant de bien identifier les pc Lenovo dure combien de temps et quelles en sont les étapes marquantes ?
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Ma seule question (pour le moment) est simple, pourquoi le nom des laptops et des tours est simple et convivial, par exemple Legion Tower 7i et Legion Pro 7 ou 7i (avec le i pour Intel) alors que c'est tout le contraire pour les noms d'écrans qui sont compliqués par exemple Legion Y27qf-30 ? (et encore ce ne sont pas les plus compliqués de l'industrie, mais pas les plus simples non plus)
    Pourquoi ne pas opter pour des noms par exemple du style Legion Display F27 (2023) - Q27 (2023) et U27 (2023) où le F = FHD, le Q = QHD, le U = UHD et le nombre de la taille de la dalle ? 👀 (ce sont juste des exemples, les propositions ce n'est pas ce qui manque 😜)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 et @mastereur je note !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !