Hogwarts Legacy : Mauvaise nouvelle pour certains joueurs

• 5
    Replies
  • 43
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

L'un des titres majeurs de cette année est probablement "Hogwarts Legacy". Les joueurs PC, PS5 et Xbox Series X pourront mettre les mains sur ce dernier le 10 février 2023. Quant aux joueurs PS4 et Xbox One, ils devront patienter jusqu'au 04 avril 2023, et les joueurs Switch devront patienter encore plus, puisque ce ne sera pas avant le 25 juillet. Et soyons honnête, apparemment, la gestion des précommandes n'aide pas pour l'attente et risque même d'en frustrer plus d'un.

Très souvent, les joueurs ont recours à la précommande en physique comme en dématérialisé afin de s'assurer d'avoir une copie le jour J, voire quelques jours avant dans le cas d'un accès anticipé. Malheureusement, c'est ce dernier point qui cause du tort à certains joueurs Xbox depuis plusieurs jours, puisqu'ils constatent des annulations de leurs précommandes de l'édition Digital Deluxe qui propose un accès anticipé de 72 heures. Évidemment, les joueurs se sont vite plaints auprès de Warner Bros. sur Twitter via leur compte support officiel qui a par la même occasion répondu à certaines de ces plaintes, expliquant que l'annulation de certaines précommandes était due au report des versions old-gen du jeu.

Voici la traduction du tweet :

Salut Martin ! L'annulation est due au re-tard de la sortie de la version Xbox One qui est incluse avec l'édition Digital Deluxe pour Xbox Series X|S. Pour toute question concernant votre remboursement, nous vous suggérons de contacter le support Xbox au https://support.xbox.com/en-US/contact-us afin qu'il puisse vous aider.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 5 Replies

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Ohhhhhhhhhhhhhh le monde de la Xbox en PLS !

C'est quand même dur de lire que la version PS est prête, mais pas Xbox !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Je ne pense pas que la version PS4 soit prête vu que ce sera la même (ou presque) que celle de la One, je pense que c'est plutôt la gestion chaotique déjà des dates de sortie de la Warner, mais aussi la gestion de la "livraison" dudit produit. Avoir un jeu qui sort le 10 février sur certaines machines, et le 04 avril sur d'autres machines, ça n'arrange déjà pas les choses, mais si en plus de ça, il y a des éditions qui contiennent les deux versions en même temps, quand les sortir ? avec la première vague ou la seconde ? 😂

Je sais ce qui passe par la tête de tout le monde (moi le premier) ils n'ont qu'à sortir ça le 10 février, et rajouter la seconde version via une MàJ le 04 avril, ou alors, ils n'avaient qu'à sortir ces éditions le 04 avril, mais apparemment, c'est trop compliqué pour eux 😜
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 c'est toujours le problème du vite fait, mal fait.

Mais je sais que les joueurs Xbox vont faire preuve de patience.

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou de toute façon Xbox One, PS4 et Switch n'ont pas le choix à part patienter ou passer à la caisse et le prendre sur PS5, Xbox Series ou PC 😜
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 c'est l'avantage d'avoir un PC !