Janvier 2023 : Sélection de jeux à paraitre

• 12
    Replies
  • 99
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Bonjour à vous, membres de Legion,Je vous propose une sélection de jeux qui devraient sortir en ce mois de janvier 2023 dans un ordre chronologique (et alphabétique dans le cas d'une même date). Bien entendu, il n'y aura pas tous les jeux qui sortiront en janvier 2023, il pourrait donc y avoir un jeu que vous attendez qui manque à l'appel, si c'est le cas, n'hésitez pas à nous le dire.

KartRider : Drift
    12/01/2023 - PS4 / Xbox One / PC / iOS / Android

KartRider Drift est un jeu de course arcade free-to-play. Vous pourrez affronter vos amis, ou des joueurs à travers le monde. Vous aurez accès à différents personnages et karts que vous pourrez personnaliser à votre sauce.

One Piece Odyssey
    13/01/2023 - PS4 / PS5 / Xbox Series / PC

Le nouveau jeu de la franchise One Piece où l'on découvre Luffy et son équipage parcourir les iles et les explorer dans un monde ouvert rempli d'egnimes et d'ennemis qu'il faut affronter. Il est possible de contrôler le personnage de son choix.

Fire Emblem Engage
    20/01/2023 - Switch

Fire Emblem Engage est un tactical-RPG prenant place en Elyos, un continent composé de quatre royaumes entourant une terre sainte. Mille ans auparavant, une terrible guerre a opposé le peuple d'Elyos au Dragon Déchu. Cependant, des signes récents semblent présager que ce terrible ennemi est sur le point de renaître... Incarnez Alear, membre d'une famille royale de dragons révérés en tant que dieux, qui s'éveille d'un sommeil de mille ans sans aucun souvenir de son passé.

Forspoken
    24/01/2023 - PS5 / Xbox Series / PC

Forspoken, précédemment connu sous le nom de Project Athia, est un jeu de type action-RPG, développé par Luminous Production, une branche de Square Enix. L'héroïne se nomme Frey Holland et utilise des pouvoirs magiques pour survivre dans un monde fantastique.

Dead Space (2023)
    27/01/2023 - PS5 / Xbox Series / PC

Dead Space Remake est une version réinterprétée du jeu éponyme, sorti originellement en 2008. Dans ce survival-horror en vue à la troisième personne, vous incarnez Isaac Clarke, un ingénieur chargé de réparer l'USG Ishimura, un vaisseau spatial. Malheureusement, l'équipage a été massacré et infecté par des particules extraterrestres, et Nicole, votre bien-aimée, est perdue à bord du vaisseau...

Season : A letter to the future
    31/01/2023 - PS4 / PS5 / PC

Season est un jeu d'aventure à la troisième personne développée par Scavengers Studio. A travers les yeux d'une jeune femme, il s'agit d'explorer le monde à travers un road-trip à vélo, en collectant des artefacts.

Bob l'éponge : The Cosmic Shake
    31/01/2023 - PS4 / Xbox One / PC / Switch

Bob l'éponge : The Cosmic Shake est un jeu de plates-formes se déroulant dans l'univers de la célèbre série animée Bob L'Éponge. Il est développé par Purple Lamp Studios, connu pour être le studio derrière l'opus Bataille pour Bikini Bottom - Rehydrated.

Attached Images Attached Images  
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 12 Replies

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Je ne sais pas pour vous, mais Forspoken me donne une vraie bonne vibe !

Pour One piece, je suis aussi tenté, mais les adaptations…

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou à part Fire Emblem (désolé pour les fans) ils me donnent tous envie ne serait-ce que de les tester 👀
    One Piece a l'air dingue, mais tous les jeux One Piece que j'avais testé par le passé m'avait vite refroidi 😂
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 c'est bien souvent le cas de trop de jeu de licence manga !

C'est un problème endémique avec les licences depuis la naissance du jeu vidéo.

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou tout à fait les adaptations en général ce n'est pas ce qui se fait de mieux, mais pour rester dans le monde des mangas, de ce que j'ai pu faire, il y a deux licences qui s'en sortent plutôt bien (sans que tout ne soit parfait) les Dragon Ball et les Naruto, il y a aussi Demon Slayer, mais je n'ai fait et ne connais qu'un seul jeu qui reprend la recette des Naruto Storm
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 je n'ai même jamais regardé demon slayer !

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou il n'y a pas beaucoup d'épisodes et une nouvelle saison devrait arriver vers avril, tu as donc le temps 😜
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 tu me le conseil vraiment ? Je viens tout juste de finir Bleach a thousand years war.

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou Demon Slayer c'est no brainer, je le conseille sans trop réfléchir, car j'ai trop aimé
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 je vais regarder ça ! Merci pour la suggestion.