Hitman : La trilogie de reboot se transforme

• 1
    Reply
  • 230
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    IO Interactive qui développe et édite Hitman, nous annonce que la trilogie reboot Hitman se transforme et devient une entité unique, un seul et même jeu donc. Concrètement, il ne sera donc plus possible d'acheter les opus indépendamment, il n'y aura plus qu'un seul jeu global qui portera le nom de "Hitman - World of Assassination"

Hitman - World of Assassination comprendra Hitman 1 GOTY Edition, Hitman 2 Standard Edition et Hitman 3.

Il existe aussi une version Deluxe Pack qui donne accès en plus à H3 Deluxe Pack, H3 Seven Deadly Sins Collection et H2 Expansion Access Pass.

Néanmoins, les changements n'entraveront pas l'expérience du mode de jeu Freelancer. IO Interactive précise également que les jeux Hitman 1 et Hitman 2 seront retirés de la vente, mais que les possesseurs de ces opus pourront toujours y avoir accès. Quant à ceux qui possèdent le jeu Hitman 3, ils verront leur contenu mis à niveau automaituqment à partir du 26 janvier 2023.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 1 Reply

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Pour moi qui possède Hitman 3 Uniquement, c'est une bonne nouvelle !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !