nVidia : Les GeForce RTX 40 débarquent dans les laptops

• 3
    Replies
  • 43
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    nVidia a annoncé durant le CES 2023 l'arrivée des nouveaux GPU mobiles de la série des RTX 40. Ces GPUs devraient être présents dans plus de 170 ordinateurs des principaux fabricants dont Lenovo Legion.

Les nouveaux ordinateurs portables équipés de ces puces devraient être jusqu'à 3 fois plus économes en énergie que la génération précédente et apportront pour la première fois aux ordinateurs portables l'architecture Ada, le NVIDIA DLSS 3 et les technologies Max-Q de cinquième génération.

Pour le jeu sur portable avec ces RTX 40 nous devrions avoir des performances jusqu'à 4 fois supérieures sur des jeux AAA comme CyberPunk 2077 et pour la création de contenu, nous devrions voir une accélération fulgurante pour les applications comme Blender ou les applications exclusives de nVidia Studio comme Omniverse.

La nouvelle gamme de GPU RTX 40 pour ordinateurs portables comprend 5 modèles qui sont les GeForce RTX 4090 - RTX 4080 - RTX 4070 - RTX 4060 et RTX 4050

Les ordinateurs propulsés par les RTX 4090 et RTX 4080 devraient être disponibles à partir du 08 février 2023 à partir de 1.999 $, d'après nVidia ces ordinateurs devraient sans problème de la 4K/UHD (2160p) au-dessus de 60 images par seconde.

Quant aux ordinateurs propulsés par les RTX 4070 - RTX 4060 et RTX 4050, ils devraient être disponibles à partir du 22 février à partir de 999 $, toujours d'après nVidia, ces ordinateurs devraient être adaptés pour de la QHD (1440p) et plus de 90 images par seconde en moyenne, ces GPU offriraient des performances du niveau de la RTX 3080 à un tiers de la puissance, améliorant la finesse, l'acoustique et les thermiques.
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 3 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 bel article!

Moi j'attends de voir les RTX 4070Ti pour fixe, et je vais peut-être commencer à économiser.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard merci 😁
    Voilà, tu les as vues sur l'autre sujet 😜 dis-toi que la 4070 Ti desktop aura approximativement les performances de la 4090 laptop 👀 d'ailleurs les tests devraient sortir ou sont sortis aujourd'hui 😁
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 j'ai hâte de voir le test !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !