Vos K-do de Noël l !

• 6
    Replies
  • 48
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Salut !

J'espère que vous êtes repus de dinde aux marrons, de saumon fumée et de buche de noël !

Je me souviens en famille souvent entre cousins et cousines on s'appelait pour se dire nos cadeaux parce que c'étais toujours cool de pouvoir flex ou alors pleurer quand on recevait un pullover de Mamie.

Moi, je suis curieux, c'est comme ça !

Ainsi, je vous invite à nous partager une partie de ce que vous avez reçu cette année !

Je commence 😀 avec du geek bien évidemment.

Name:  rn_image_picker_lib_temp_07b42351-c2b5-4ce5-967f-b64e06ee4455.jpg
Views: 36
Size:  81.2 KB

Donc et vous ? Qu'avez-vous reçu de beau ? 😎

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 6 Replies

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou Non !! Pas Toi !! Pas Razer 👀 J'avais la même (tu remarqueras que c'est au passé) et... je ne vais pas te spoiler la suite 😜

Sinon, vous vous en doutez, je n'ai pas eu de cadeau de Noël (comme d'habitude) 😂 les sushis et Death Stranding ça ne compte pas 😜
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 ! C'est ma toute première Razer, j'avais le choix entre celle-ci et une Corsaire Scymithar

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou Amuse-toi bien avec 😁 tout le temps où elle fonctionnait bien, je l'ai surkiffé, au début, j'utilisais les configs FPS et MMO puis par la suite, je n'utilisais plus que MMO 😁
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 Moi de mon temps, on avait une orange à noël ! BWAHAHAHAHAHA

Non mais pour le moment tout va bien et c'est une autre manière de jouer.

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou une orange, c'est mieux que rien 🤣

Plus sérieusement, la Razer est une bonne souris, qui en plus de changer ta façon de jouer, change aussi ta façon d'utiliser Windows, j'adore mettre des raccourcis sur les boutons sur le côté, du style, ouvrir le menu démarrer, aller directement sur le bureau, ouvrir le gestionnaire de tâches (des trucs du style)
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 Oui, c'est bizarrement un plus pour moi dans la gestion de la commu !