Un abonnement Game Pass moins cher ?

• 6
    Replies
  • 90
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Bonjour à vous, membres de Legion

Rien d'officiel, mais il se dirait que Microsoft serait en train de penser à un abonnement comme ce qui se fait dans le streaming de films et séries, c'est-à-dire un Game Pass moins cher, mais avec de la publicité, il pourrait également y avoir une autre subtilité, l'impossibilité de jouer aux jeux first-party dès leur sortie, mais plutôt 6 mois après et cela coûterait 2€99 par mois.

Il y aurait aussi une autre offre, qui elle, ressemble plus au Game Pass Ultimate mais qui peut être utilisée par 5 utilisateurs (amis et famille) pour la somme de 21€99 par mois.

Avec ces offres, Microsoft veut clairement atteindre le plus de personnes possibles, entre un abonnement "limité" à 2€99 et un autre complet qui revient à 4€40 par personne (si chacune paie sa part).

Que pensez-vous de ces deux offres ? Êtes-vous pour ou contre l'offre avec publicité ?
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 6 Replies

• DarkShoken's Avatar
    Level 7
    Si ça reste comme ça, c'est clairement pas intéressant, trop limité.
    Avec la pub tel quel faudrait que ça soit gratuit.
    Par contre l'abonnement famille c'est une bonne chose mais 22 balles par mois ça commence à piquer (en sachant que ça augmentera forcément par la suite)
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @DarkShoken c'est vrai que 22€ ça fait une sacrée somme par mois, mais si on voit de plus près, l'abonnement ultimate (solo) est à 13€ (12.99) il suffit d'en payer deux (un couple ou des enfants) et on est déjà à 26€, donc disons que sur le long terme ça peut faire faire des économies pour les groupes.
    J'avoue par contre que pour l'abonnement de 2.99 il y a trop de limitations et celle qui fait le plus mal est celle des 6 mois d'attente 😅
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    La formule à 22€/5 peut être pas trop mal surtout en team.

La formule avec pub, je ne suis pas trop emballé.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Non la formule avec Pub c'est comme Netflix avec Pub ... go delete =)

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou la majorité est contre cette formule ou devrais-je dire cette forme de formule, je me demande donc pourquoi ils continuent à la proposer ou même penser à la proposer
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 je pense qu'ils ne font que suivre le mouvement des compétiteurs ou les plateformes de streaming.

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !