Coupe du Monde de Football 2022 : La Finale et la 3eme Place

• 5
    Replies
  • 219
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Nous voici à la dernière ligne droite, plus que deux matches pour la fin de cette compétition qui aura su nous tenir en haleine avec tout plein de surprises et de rebondissement. Voici le programme restant :

• Match pour la 3ème place : Samedi 17/12/2022 à 16:00
      • 🇭🇷 Croatie - Maroc 🇲🇦
    • Finale : Dimanche 18/12/2022 à 16:00
      • 🇦🇷 Argentine - France 🇫🇷
    Quel sont vos pronostics pour ces deux derniers matches de la compétition ?
    Attached Images Attached Images  
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 5 Replies

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    La Croatie se classe donc 3ème après ce match contre le Maroc qui est donc 4ème
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    L'Argenine est championne du mooooonde, quel match, quel beau spectacle, l'un comme l'autre ont très bien joué, M'bappé comme Messi, deux monstres sur le terrain

Name:  World_Cup_2022_Champion.jpg
Views: 41
Size:  89.2 KB
    >> HERE/ ICI <<

• mastereur's Avatar
    Level 52
    Oui, on a un peu suivi le match.

2 buts en qq minutes d'intervalles, ça a redonné du souffle car avant, la France était largement menée sur tout les plans.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @mastereur tout à fait jusqu'à la 80eme minute, je crois, premier but de Kilyan, puis une minute après doublé, vraiment incroyable
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    J'en frissonne encore !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !