Coupe du Monde de Football 2022 : Les Demi-Finales

• 3
    Replies
  • 27
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Name:  World_Cup_2022_Semi_D1.jpg
Views: 22
Size:  89.1 KB

Début des demi-finales prévu ce 13 décembre 2022. On peut dire que la phase des quarts de finale était surprenante. Nous aurons donc au programme :

• 13/12/2022 à 20:00 :
      • 🇦🇷 Argentine - Croatie 🇭🇷
    • 14/12/2022 à 20:00 :
      • 🇫🇷 France - Maroc 🇲🇦
    À votre avis qui disputera la finale ?
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 3 Replies

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Bon, il va falloir être vraiment fort vu le niveau de l'argentine !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Mise à jour du tableau après le match 🇦🇷 Argentine 3 - 0 Croatie 🇭🇷 👀
    Vivement le match de ce soir, quel que soit le gagnant, ça promet du bon spectacle

Name:  World_Cup_2022_Semi_D1-1.jpg
Views: 14
Size:  89.0 KB
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Mise à jour après ce match passionnant et de toute beauté 🇫🇷 France 2 - 0 Maroc 🇲🇦

Name:  World_Cup_2022_Finals.jpg
Views: 9
Size:  89.1 KB
    >> HERE/ ICI <<