Game Awards 2022 : La Performance Musicale

• 3
    Replies
  • 35
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Promis, c'est le dernier sujet sur la communauté francophone où je traite des Game Awards 2022 😁

Durant les Game Awards, il y a la cérémonie avec les prix (God of War meilleur jeu quoiqu'on en dise 😂), il y a de la pub (comme par exemple, on apprend que le XCloud est disponible sur certains téléviseurs ou encore Google Play Games (Beta) débarque sur Windows) mais il y a aussi les performances musicales, il y en a eu exactement 3 que je vous laisse découvrir ci-dessous :

Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 3 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    merci de ce partage, beaucoup de talent ! je commence GoW sur PC (le premier avec sont fils)
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Valiguard Tu vas bien t'amuser !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard le reboot de 2018 est juste magnifique (no spoil) les révélations à la fin vont te retourner le cerveau 😂 je me souviens, j'avais la bouche grande ouverte 🤣
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<