Mario Kart 8 Deluxe : La vague 3 du DLC arrive !

• 4
    Replies
  • 192
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Annoncée en septembre dernier, la troisième nouvelle vague du DLC, arrive aujourd'hui à 14h00 sur Mario Kart 8 Deluxe.

Le DLC contiendra 2 coupes, soit 8 circuits qui sont les suivants :

• Coupe Pierre :
      • Détour à Londres (Tour)
      • Lac Boo (GBA)
      • Mont Éboulis (3DS)
      • Bois Vermeil (Wii)
    • Coupe Lune :
      • Balade Berlinoise (Tour)
      • Jardin Peach (DS)
      • Mont Festif (Tour)
      • Route Arc-en-Ciel (3DS)

Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 4 Replies

• Alpha75's Avatar
    Level 44
    Bof j'y est plus jouer depuis facilement 6 mois tellement cela manque de nouveauté puis les anciens joueurs connaissent déjà tous les circuits.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Alpha75 si tu es seul à y jouer ça peut se comprendre, perso, j'y joue avec des membres de la famille et c'est toujours fun. Puis ce qui est une faiblesse pour toi, je trouve que c'est une force, je redécouvre les circuits d'avant avec les graphismes de la Switch. Quand je joue les circuits SNES, je suis juste bluffé 🤣
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• Alpha75's Avatar
    Level 44
    Euh ouai je joue seul puis bon flemme de payer un abonnement alors que je joue rarement puis bon je suis pas fan des jeu en ligne.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Alpha75 ah mais je te comprends totalement, moi non plus, je n'ai pas d'abonnement sur la Switch, surtout que les retours ne sont pas élogieux 👀
    >> HERE/ ICI <<