Coupe du Monde de Football 2022 : Les Huitièmes de Finale

• 6
    Replies
  • 332
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52

Crédits : Football.fr

Ce 03 décembre 2022 débute la phase des huitièmes de finale, au programme, nous avons :

• 03/12/2022
      • 16:00 : 🇳🇱 Pays-Bas - États-Unis 🇺🇸
      • 20:00 : 🇦🇷 Argentine - Australie 🇦🇺
    • 04/12/2022
      • 16:00 : 🇫🇷 France - Pologne 🇵🇱
      • 20:00 : 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Angleterre - Sénégal 🇸🇳
    • 05/12/2022
      • 16:00 : 🇯🇵 Japon - Croatie 🇭🇷
      • 20:00 : 🇧🇷 Brésil - Corée du Sud 🇰🇷
    • 06/12/2022
      • 16:00 : 🇲🇦 Maroc - Espagne 🇪🇸
      • 20:00 : 🇵🇹 Portugal - Suisse 🇨🇭
    Est-ce que votre équipe favorite est toujours là ? Si oui, laquelle ? Si non, quelle est votre nouvelle équipe favorite ?

PS : j'ai un souci avec l'émoji drapeau anglais, donc désolé si ça ne s'affiche pas correctement 👀
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• 6 Replies

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Voici la mise à jour du tableau (faite par moi-même 👀) :

Name:  World_Cup_2022_16R_D1.jpg
Views: 64
Size:  88.5 KB
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Mise à jour du deuxième jour :

Name:  World_Cup_2022_16R_D2.jpg
Views: 55
Size:  88.8 KB
    >> HERE/ ICI <<

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Le Quart France - Angleterre 👀

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou ça promet un beau match quel que ce soit le gagnant
    >> HERE/ ICI <<

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Mise à jour du troisième jour :

Name:  World_Cup_2022_16R_D3.jpg
Views: 45
Size:  89.5 KB
    >> HERE/ ICI <<

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Mise à jour du quatrième et dernier jour :

Name:  World_Cup_2022_16R_D4.jpg
Views: 51
Size:  89.0 KB
    >> HERE/ ICI <<