Les Gardiens de la Galaxie Volume 3 : Première bande-annonce

• 6
    Replies
  • 75
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Bonjour à vous, membre de Legion,

Je ne vais pas m'éterniser, je vous donne le "slogan" officiel, la date et la vidéo juste après.

En 2023, ce sera le moment de changer de tempo. Les Gardiens de la Galaxie Volume 3, prochainement. (03/05/2023)

Qu'en pensez-vous ? J'ai déjà envie de le voir 👀
  • 6 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Les derniers films MCU ne m'ont pas trop convaincu, mais a voir.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Pour ma part, c'est "Les Éternels" que j'ai trouvé soporifique 🤣 les autres étaient entre passable et bien (pas encore vu "Wakanda Forever" par contre)
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<

• mastereur's Avatar
    Level 52
    J'ai vu le dernier Thor et comment dire... sans le film ça serait pareil.
    @Valiguard @GoLLuM13 J'ai totalement rejoins la critique du Grenier pour les Eternels
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @mastereur Je ne regarde pas YT , donc je ne connais pas son avis si tu peux me le résumé ?

J'ai regardé Black Adam, qui malgré son scénario classique était sympa, mais j’apprends qu’apparemment le succès n'étant pas là il vont tout reboot?

Pour Marvel, j'ai encore du mal avec le traitement qu'ils ont fait des protagonistes, surtout Hulk. Mais bon je regarderai à l'occasion.
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    @Valiguard En très gros,

Un film sans vraiment trop d'ambition a part poser des personnage de l'univers.
    Et des trucs un poil gros, du genre un main géante qui apparait comme ça sur terr, mais que ça n'inquiètes aucuns autres super héros.
    Un Eternals qui est une copie de Superman 😂
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard Pour DC et Black Adams, il faut savoir que les médias lui sont tombés dessus, il y a eu un acharnement avec les mauvais avis (et ils continuent), ce qui a freiné quelques-uns, alors qu'au final, le grand public qui s'est donné la peine d'aller voir l'a trouvé sympa. Ils disent qu'il n'est pas encore rentable donc ça mettrait en doute/en péril un éventuel Black Adams 2. D'un autre côté, tu as aussi l'arrivée de James Gunn à la tête de DC Studios qui chamboule un peu tout le programme et veut rayer le Snyderverse
    Tag me to be sure I see the answer and reply to you / Taguez moi pour être sûr que je vois la réponse et vous réponde en retour
    Most of my writings in no particular order (mostly in French) / La plupart de mes écrits sans ordre particulier
    >> HERE/ ICI <<