Time Magazine : GOTY 2022

• 4
    Replies
  • 87
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    En attendant les Game Awards 2022 qui auront lieu la nuit du 8 au 9 décembre 2022 et voir qui succédera à "It Takes Two" pour le titre de GOTY, et soyons honnêtes quelle que soit le choix qui sera fait, cela fera grand débat sur internet, car deux "clans" se dessinent, les partisans d'"Elden Ring" et (les meilleurs 😜) ceux de "God of War : Ragnarök". Et entre temps, d'autres font leurs cérémonies de remise des prix, ce qui a été le cas récemment avec la 40ème édition des "Golden Joystick Awards" où "Elden Ring" s'est vu remis le prix du GOTY 2022. Tout récemment, c'est Time Magazine qui a annoncé son top 10 et donc son GOTY 2022 que je vous laisse découvrir :

1. God of War : Ragnarök
    2. Horizon Forbidden West
    3. The Quarry
    4. Elden Ring
    5. Stray
    6. The Last of Us Part 1
    7. Sifu
    8. RE Village : Shadows of Rose
    9. LEGO Star Wars : The Skywalker Saga
    10. TNMT : Shredder’s Revenge
    Vous l'aurez compris, cette fois-ci, c'est "God of War : Ragnarök" qui l'emporte, ce qui veut dire qu'il est à égalité contre Elden Ring

Nous allons donc probablement devoir attendre les Game Awards 2022 pour départager ces deux titans.
  • 4 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 le fait que GoW soit une exclu, n'est pas handicapant ?
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Juste le fait que Forbidden west soit devant Elden ring me fait rire sur ce classement 😂

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard C'est exactement ce que je disais sur le côté anglophone du forum, mais je vais rajouter une nuance ici, alors oui pour le grand public (qui vote aussi), c'est un handicap comparé à Elden Ring qui est multiplateforme, même si on l'a vu par le passé des exclusivités peuvent être nommée GOTY (Zelda BotW (2017) - God of War (2018) - The Last of Us Part II (2020)). Il faut dire aussi que plus de 116 millions de PS4 et plus de 20 millions de PS5 ça aide, mais ce n'est toujours pas suffisant.
    D'un autre côté, il y a la presse et certains influenceurs/YouTubers qui votent et dans ce cas-là, il ne devrait y avoir aucun problème puisqu'ils ont toutes les plateformes.
    Toujours est-il que je continue à penser que Sony devrait sortir ses jeux day one sur PC

- - - Mise à jour - - -
    @OursGarou et The Quarry aussi, je pense qu'ils ont presque les mêmes goûts que moi 🤣, par contre, je trouve ça surprenant qu'il n'y ait pas "A Plague Tale: Requiem" mais il y a le remake du premier The Last of Us 😅
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 C'est aussi une hérésie tellement Plage Tale est bon !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !