Décembre 2022 : Sélection de jeux à paraitre

• 7
    Replies
  • 79
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Bonjour à vous, membres de Legion,

Je vous propose une sélection de jeux qui devraient sortir ce mois de décembre 2022 dans un ordre chronologique (et alphabétique dans le cas d'une même date). Bien entendu, il n'y aura pas tous les jeux qui sortiront en décembre 2022, il pourrait donc y avoir un jeu que vous attendez qui manque à l'appel, si c'est le cas dites-le-nous.

Marvel's Midnight Suns
    02/12/2022 - PS4 / PS5 / Xbox One / Xbox Series / PC / Switch

Marvel’s Midnight Suns est un tactical-RPG dans lequel vous devez combattre les forces démoniaques du monde souterrain. Alliez-vous aux Midnight Suns, la dernière ligne de défense de la Terre afin de repousser cette menace.

Need For Speed Unbound
    02/12/2022 - PS5 / Xbox Series / PC

Need for Speed Unbound est le prochain opus NFS de Electronic Arts, développé par Criterion Games. Il proposera des effets cartoonesques puisqu'il met en avant le street art. Au menu, il y aura des défis avec la police ou contre le temps, de la personnalisation à gogo de voiture et des courses qualificatives hebdomadaires dans le monde ouvert de Lakeshore.

The Callisto Protocol
    02/12/2022 - PS4 / PS5 / Xbox One / Xbox Series / PC

The Callisto Protocol est fortement inspiré par Dead Space puisqu'il est développé par les créateurs de ce dernier. Il propose de se retrouver sur Callisto une des lunes de la géante gazeuse Jupiter. Le héros se retrouve dans l'espace et doit se débarrasser de créatures effrayantes en évitant les morts très sanglantes.

/!\ Ce jeu est classé PEGI 18, mais j'ai essayé de prendre la bande-annonce la moins gore possible /!\
    /!\ Donc âmes sensibles s'abstenir /!\

Hello Neighbor 2
    06/12/2022 - PS4 / PS5 / Xbox One / Xbox Series / PC

Jeu d'horreur et d'infiltration, Hello Neighbor 2 vous met au défi de déterrer les secrets d'un voisin sinistre. Seul hic : Le bonhomme est contrôlé par une I.A. dont le comportement évolue selon vos actions ! Réussirez-vous à déjouer les stratagèmes de ce voisin et à découvrir ce qu'il cache ? Ce jeu sera disponible day one sur le Game Pass.

Dragon Quest - Treasures

09/12/2022 - Switch

Dragon Quest Treasures est un spin off de la série des Dragon Quest de Square Enix. La recherche de trésors et l'enfance des personnages d'Erik et Mia (issus de Dragon Quest XI) sont les deux thèmes principaux du jeu. RPG dans l'âme, le titre possède donc également une importante composante infiltration.

Crisis Core : Final Fantasy VII Reunion
    13/12/2022 - PS4 / PS5 / Xbox One / Xbox Series / PC / Switch

Crisis Core : Final Fantasy VII Reunion est le remake de Crisis Core : Final Fantasy VII, un spin-off originellement sorti sur PlayStation Portable en 2008. Pour le coup, cette nouvelle version de l'aventure centrée sur Zack Fair arbore de nouveaux modèles 3D, de nouveaux arrangements musicaux, un nouveau moteur et des doublages complets.

High On Life
    13/12/2022 - Xbox One / Xbox Series / PC

Dans la peau d'un chasseur de primes, vous devez arrêter des extraterrestres qui ont décidé d'utiliser les ressources et habitants de la planète Terre pour fabriquer de la drogue. La particularité de ce FPS réside dans la présence d'armes au look improbable, bavardes et sarcastiques. Ce jeu sera disponible day one sur le Game Pass.

Il y a aussi plusieurs jeux qui ont été annoncés pour 2022, fin 2022, 2ème semestre 2022, 4ème trimestre 2022, mais qui n'ont toujours pas trouvé de date précise, ils sont bien trop nombreux pour tous les citer, mais je ferai une mention spéciale pour deux d'entre eux "Dragon Age : Dreadwolf" et "Le Seigneur des Anneaux : GoLLuM" et comme vous le savez certains jeux comme "Hogwarts Legacy" ont été retardés.

Et vous, quel jeu attendez-vous le plus durant ce mois de décembre 2022 ?
    Last edited by GoLLuM13; 27-11-22 at 22:36.
  • 7 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    The Callisto Protocol : ça à l'aire pas mal.

High On Life : de quoi bien se marrer !

Le reste aussi FF, Dragon quest si on aime le genre je pense que c'est à faire.

Marvel's Midnight Suns
    : m'intrigue aussi mais j'ai peur que ce soit trop générique.

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Si je devais faire un TOP 3 perso, ce serait :
    1. The Callisto Protocol
    2. High on Life
    3. NFS Unbound
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    A priori The Callisto Protocol pourrait être la très bonne surprise de cette fin d'année !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou Absolument d'accord, plus je regarde de vidéo, plus j'ai envie d'y jouer 👀
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 A priori certain level vont être bien gore et monstrueux.

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou Oh oui le gore, il n'y a presque que ça, je n'ai juste pas voulu mettre de vidéos trop choquantes 👀
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 je me suis déjà bien fait peur avec SCORN