😍 Novembre : le mois de la gentillesse 😍

• 4
    Replies
  • 54
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Bonjour tout le monde 👋

Saviez-vous que le mois de novembre est celui de la Journée mondiale de la bonté ? Oui, c'est le 13 novembre !

Dans la communauté de la Légion, nous avons pensé dédier un mois entier à la gentillesse en changeant le symbole like 👍 par un symbole encore plus gentil 😍 pour répandre et célébrer la gentillesse !

Ce changement est temporaire et sert à renforcer notre objectif d'avoir une communauté qui vise toujours à protéger la gentillesse et la bonté d'esprit quoi qu'il arrive 💙.

À mon avis, les actes de gentillesse ont le potentiel de rendre le monde plus heureux ! Un acte de gentillesse peut stimuler les sentiments de confiance, de maîtrise de soi, de bonheur et d'optimisme. Ils peuvent également encourager les autres à répéter les bonnes actions qu'ils ont eux-mêmes expérimentées - contribuant ainsi à une communauté plus positive.

💙Chaque fois que nous donnons un like (ou un pouce levé) à quelqu'un ce mois-ci, nous célébrons un peu plus la gentillesse !

Le mois de novembre est donc consacré au partage de la gentillesse. Vous avez des idées sur la façon de le faire ? Nous avons déjà quelques idées à nous, et nous allons les rassembler dans ce post pour que nous puissions emporter un peu de bonté avec nous alors que nous nous dirigeons vers le glacial décembre dans un mois. Alors, réjouissez-vous de novembre et n'oubliez pas d'être gentil !

Name:  JM-GENTIELLESSE16.JPG.jpg
Views: 38
Size:  39.5 KB

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 4 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Bonne gentillesse à tous !
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    Envoyer un câlin virtuel (mais attention au risque de )
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Valiguard et @mastereur Cœur sur vous !

J'aime bien le spam moi !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !