Novembre 2022 : Sélection de jeux à paraitre

• 14
    Replies
  • 163
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Bonjour à vous, membres de Legion,

Je vous propose une sélection de jeux qui devraient sortir ce mois-ci (novembre 2022) dans un ordre chronologique. Bien entendu, il n'y aura pas tous les jeux qui sortiront en novembre 2022, il pourrait donc y avoir un jeu que vous attendez qui manque à l'appel.

The Chant
    02/11/2022 - PC / PS5/ Xbox Series

The Chant est un jeu d'action-aventure et d'horreur à la troisième personne. Votre retraite spirituelle sur une île isolée tourne mal lorsque, à travers un rituel, un groupe ouvre une porte sur une dimension psychédélique et malveillante qui se nourrit des ondes négatives. Pour survivre, il vous faudra résoudre l'énigme de cette île, vous battre et fuir les créatures à vos trousses.

WRC Generations
    03/11/2022 - PC / PS4 / PS5/ Xbox One / Xbox Series/Switch

Relevez tous les défis de la simulation de rallye la plus complète, réaliste et exigeante jamais développée. Plongez au cœur de l’action et pilotez toutes les voitures du championnat WRC 2022, y compris les nouveaux modèles hybrides.

Sonic Frontiers
    08/11/2022 - PC / PS4 / PS5/ Xbox One / Xbox Series/Switch

Sonic Frontiers est la nouvelle aventure du hérisson Réalisée par la Sonic Team, celle-ci sera pour la première fois en monde ouvert. À l'image d'un titre comme Breath of the Wild, Sonic va se retrouver dans la nature et faire face à une nouvelle menace.

God of War : Ragnarök
    09/11/2022 - PS4 / PS5

God of War : Ragnarök est un jeu d'action développé par Santa Monica Studios, qui fait suite au reboot de la série God of War sur PS4 en 2018. Le Ragnarök, célèbre événement de la mythologie nordique est ici la toile de fond scénaristique du jeu.

Pokémon Écarlate / Violet
    18/11/2022 - Switch

Pokémon Écarlate/ Violet est un RPG du studio Game Freak. Cet opus introduit la 9ème génération de Pokémon et permet pour la première fois d'explorer le jeu dans un vaste monde ouvert. Combattez en tour par tour et devenez le meilleur dresseur de la région.

The Dark Pictures : The Devil In Me
    18/11/2022 - PC / PS4 / PS5 / Xbox One / Xbox Series

"The Devil In Me" est le quatrième épisode de l'anthologie "The Dark Pictures". Cette fois, le joueur est emmené au cœur d'un hôtel en proie à un psychopathe. Comme pour ses aînés, le jeu est un film interactif dans lequel vos choix détermineront le reste de l'aventure et surtout, la survie de vos personnages.

Just Dance 2023
    22/11/2023 - Switch / PS5 / Xbox Series

Just Dance 2023 est la nouvelle édition du célèbre jeu de danse en multijoueur. Reproduisez des pas iconiques sur des musiques populaires et réalisez des scores si hauts que vos amis ne pourront que s'incliner devant votre talent !
    PS : Jeu "Code in the box" vous aurez un code dans la boite en version physique donc.

Warhammer 40,000 : Darktide
    30/11/2022 - PC / Xbox Series

Warhammer 40,000 : Darktide est un jeu pensé pour la coopération qui mélange FPS et hack'n'slash. Vous incarnez une escouade d'Inquisiteurs qui lutte dans la ville-ruche de Tertium contre les hérétiques du culte de l'Admonition pour les empêcher de prendre le contrôle de votre planète, Atoma Prime. À vous donc d'affronter des hordes d'ennemis avec vos amis en multijoueur.

New Joe & Mac : Caveman Ninja
    --/11/2022 - PC / PS4 / PS5 / Xbox One / Xbox Series

Pas de date précise à part un "Novembre 2022" pour ce "New Joe & Mac : Caveman Ninja" qui est le remake du jeu de plateformes / aventure initialement sorti en 1991. Remettant au goût du jour l'épopée de nos deux hommes des cavernes, il apportera également un nouveau mode de jeu ajoutant des niveaux supplémentaires.

• 14 Replies

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    On ne va pas se leurrer, GOW c'est LA sortie de novembre 😀

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou Ouais ce petit jeu indé est prometteur 😜
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 d'ailleurs édition collector ou non ?

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Intrigué par ce W40K, mais un peu saouler des jeux en coop.

Pokémon c'est assez fou quand même, perso les dernier que j'ai du jouer c'était les remixe sur émul.. euh GBA vert feuille ect.

Sonic je suis mitigé par ce que je vois, à voir les retour.

Pour les exclu PS à voir quand ça sortira sur PC.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Valiguard J'ai de plus en plus de mal avec les jeux Pokémon

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @OursGarou pareil je n'ai pas trop suivit l'évolution...
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou Ma précommande de la Jötnar Edition chez Micromania a été annulée, du coup, j'avais commandé la version Collector (toujours chez eux) juste après, mais je ne sais comment ils ont eu l'idée, la précommande ne se faisait qu'en boutique et donc automatiquement la livraison en boutique aussi sans demander aux clients (pourtant ils savent que ce sont les gens de la vague d'annulation puisqu'on devait montrer un mail et un code) et il y a genre 99.99% de chances que je ne puisse pas me rendre en boutique le jour J, j'espère vraiment qu'ils garderont mon exemplaire au chaud jusqu'au weekend (Samedi)

Et Pokemon, j'ai bien aimé Jaune (vert, bleu, rouge aussi pour moi, c'est la même chose à part le Pokémon de départ) j'ai tenté quelques-uns après, mais je n'ai pas accroché
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 je croise les doigts pour toi ! Mais qui va chercher ses livraisons dans un magasin en 2022 !

• ZarakiK's Avatar
    Level 19
    @GoLLuM13 je suis très attiré par The Chant !