Sculptez votre citrouille effrayante avec nous ! !! 🎃

• 10
    Replies
  • 377
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Name:  PumpkinCarvingCompetition.jpg
Views: 187
Size:  60.1 KB

Bonjour à tous !

J'espère que vous appréciez toutes les activités d'Halloween qui se déroulent en ce moment dans la communauté ! J'ai vu que beaucoup d'entre vous ont participé à la chasse aux fantômes. Nous sommes très heureux que vous aimiez le thème de ce mois-ci, et n'ayez crainte, nous avons encore plus en réserve !

Bienvenue à notre propre activité de sculpture sur citrouille ! !! Participez, amusez-vous et peut-être, juste peut-être, obtenez une surprise très effrayante à la fin ! !! 🎃😉

Comment pouvez-vous participer ?

Puisqu'il ne s'agit pas de notre traditionnel concours de sculpture de citrouille, mais d'un concours virtuel. Vous allez " sculpter " votre citrouille numériquement, en créant une image puis en la partageant ici dans la communauté sous ce post.

Où pouvez-vous "sculpter" (créer) votre citrouille ?

Toute la créativité doit avoir lieu sur un canal Discord appelé Midjourney, où vous pouvez demander à un robot de créer une image en écrivant la description de ce que vous voulez.

Par exemple, j'ai écrit que je voulais " Un guerrier Citrouille "", et c'est ce que le robot de Midjourney a généré
    :

Name:  OursGarou_An_Haloween_Pumpkin_warrior_with_a_village_on_fire_be_99ddef81-1a6c-4216-bc43-7e6da24d.jpg
Views: 190
Size:  89.7 KB

Je crois que j'ai vraiment besoin de travailler sur mes compétences artistiques🤣. Cependant, je pense que ce n'était pas trop mal pour un premier essai ! !! 👻

Voici le lien pour rejoindre le canal Discord de Midjourney : https://discord.com/channels/662267976984297473/@home.
    (N'oubliez pas d'accepter leurs termes et conditions, afin de pouvoir utiliser l'outil).

Une fois sur place, vous devrez donner des instructions au robot pour créer une image :

- Allez sur l'un des canaux bot "newbie". Voir la capture d'écran ci-jointe : https://s.mj.run/newbie
    - Tapez /imagine et ensuite ce que vous voulez.
    - Le robot vous enverra 4 images en 60 secondes.
    - Cliquez sur les boutons numérotés en dessous pour obtenir des échelles supérieures (U) ou des variations (V).

Pour un guide visuel sur la façon de commencer, visitez https://midjourney.gitbook.io/docs/#...r-first-image.

Une fois que vous avez obtenu votre image, faites une capture d'écran ou téléchargez-la et partagez-la dans cet article. Plus c'est effrayant, mieux c'est ! 🎃🎃🎃🎃🎃Une fois que toutes les citrouilles auront été postées, nous sélectionnerons la meilleure par communauté !

Quelques informations importantes :

- L'activité commencera le 19 octobre et se terminera le 31 octobre, juste à temps pour Halloween !
    - Les membres doivent participer uniquement dans leur propre communauté. (Au cas où vous seriez l'un des chanceux à avoir une surprise. Tousse, tousse).
    - Le gagnant de la meilleure citrouille sculptée par communauté sera annoncé par son CM.
    - Vous pouvez participer autant de fois que vous le souhaitez, alors si vous sculptez une meilleure citrouille que celle que vous avez postée auparavant, n'hésitez pas à la partager !

Prêt à sculpter la citrouille la plus terrifiante de la communauté ?

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 10 Replies

• Bigf00t's Avatar
    Level 4
    Allez je me lance avec une citrouille aux airs de dragon !
    Name:  dragon.jpg
Views: 161
Size:  43.0 KB

Bon et une un peu plus poétique avec une citrouille qui est un monde en soit !
    Name:  Capture d’écran 2022-10-20 183652.jpg
Views: 161
Size:  38.7 KB
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Préparez-vous au "photo-bombing" je m'excuse d'avance, je me suis amusé avec l'outil 🤣
    je ne vais pas tout mettre non plus ne vous inquiétez pas 👀
    Attached Images Attached Images                         
    Last edited by GoLLuM13; 21-10-22 at 01:52.
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    Name:  Mastereur_Halloween_pumpkin_dream_fog_gray_nightmare_face_skele_dc8f4b09-64ca-4cf2-83d3-47a1b2c6.jpg
Views: 125
Size:  88.1 KB

Name:  Mastereur_at_sunset_an_old_Halloween_pumpkin_and_a_terrifying_s_efd5bbed-d365-45c7-8608-fb5d77ea.jpg
Views: 124
Size:  94.1 KB

et pour terminer avec un peu de couleur :
    Name:  Mastereur_Halloween_pumpkin_sketch_fun_colorful_b0debd6e-4597-47c3-b258-a5700a159d5b.jpg
Views: 125
Size:  89.5 KB
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard Merci j'adore celle du chat aussi (mais je suis totalement subjectif puisque j'adore les chats 🤣)
    @mastereur les deux premières sont 😍
    @Bigf00t j'aime beaucoup ce que tu as fait 😉
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    C'est vraiment puissant ces image créées par IA.
    dommage que Midjourney limite à 25 créations

à : 42 is the Answer to the Ultimate Question of Life, the Universe, and Everything
    j'obtiens :
    Name:  Mastereur_42_is_the_Answer_to_the_Ultimate_Question_of_Life_the_d30ce90f-f69f-4768-8b5f-e27dc423.jpg
Views: 112
Size:  88.8 KB

nous reste https://www.craiyon.com/ qui reste gratuit.
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Name:  OursGarou_An_horrific_Monster_with_an_halloween_Pumpkin_head_ea_4dde39dd-4c22-439c-b538-e3d840fa.jpg
Views: 62
Size:  96.3 KB

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • Iguane's Avatar
    Level 5
    Bon je n'ai pas su choisir , c'est trop addictif :D

Celle qui te regarde de haut

Name:  Iguane_scary_pumpkin_in_an_apocalyptic_fantasy_landscape_under__567897be-7ffb-4258-a552-a374112b.jpg
Views: 59
Size:  95.7 KB

Celle que tu aimerais bien mettre sur ta table de salon

Name:  Iguane_carved_pumpkin_personifying_death_in_a_hellish_landscape_cb465eb2-6116-441e-8df3-cfe55700.jpg
Views: 56
Size:  87.1 KB

Celle pour lancer une nouvelle partie de jeu de rôle

Name:  Iguane_scary_pumpkin_in_an_apocalyptic_fantasy_landscape_under__96a2cb6c-8455-4211-9598-a139a240.jpg
Views: 57
Size:  92.5 KB