Return to Silent Hill : un nouveau film

• 2
    Replies
  • 73
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Ce stream "Silent Hill Transmission" a été l'occasion de confirmer une autre rumeur, l'arrivée d'un nouveau film. Le cinéaste français Christophe Gans nous révèle que son film "Return to Silent Hill" s'appuiera sur ce qui aura été fait avec le jeu "Silent Hill 2". Dans cette histoire, on suivra les traces d'un homme obligé de retourner dans la brumeuse ville de "Silent Hill" afin de retrouver ou du moins essayer de retrouver la femme qu'il aime. Bien entendu, un véritable cauchemar l'y attendra avec cette question que le cinéaste se pose "jusqu'où est-il prêt à sacrifier son âme pour retrouver un être cher ?".

Christophe Gans n'est pas seul dans la vidéo puisque Victor Hadida explique comment ils ont convaincu Konami de les laisser exploiter la licence Konami pour un nouveau portage cinématographique.
    Christophe Gans précise que Pyramid Head sera dans ce nouveau film "Return to Silent Hill", qui promet d'être une expérience renouvelée. Dans tous les cas, le tournage du film sera lancé en février 2023 en Serbie et ne devrait donc théoriquement pas être disponible avant 2024 (au mieux).

Je vous laisse avec le teaser-trailer :

• 2 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 c'est fou quand Christophe Gans parle je comprend tout de sont anglais (on s'en bien sont accent Fr😅).

Je n'ai pas trop connu cet univers, ça va peut être changé :)
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard j'ai un peu de mal avec l'accent français, mais c'est loin d'être le pire 😁