Silent Hill: Ascension : un concept surprenant

• 2
    Replies
  • 38
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Je vous avouerai qu'avant de faire cette news, je ne savais pas où la classer (je ne sais toujours pas si j'ai fait le bon choix), car parmi les nouveaux jeux présentés (si je peux appeler ça comme ça) durant le stream "Silent Hill Transmission", ce "Silent Hill: Ascension" est sans le moindre doute celui au concept le plus surprenant (et le plus intrigant pour moi). Il prendra la forme d'une série interactive basée sur le streaming. Jacob Navok, le président de Genvid Technologies nous a expliqué ce qui suit : "Récemment, j'aime regarder les streamers qui jouent à Silent Hill avec leurs fans. Nous adorons ce sentiment de partager une expérience effrayante avec des amis. C'est pour ça qu'il est si amusant de regarder un film d'horreur dans un cinéma. 'Silent Hill: Ascension' amène cette sensation de peur partagée à une échelle massive. C'est une série interactive qui se déroule en temps réel et où des millions de fans pourront regarder ensemble le déroulement effrayant de l'histoire. Vous pouvez changer la fin, ou même prendre part à certaines scènes."

Il nous explique également qu'il ne sera pas possible de revenir en arrière. Chaque décision prise sera définitive et susceptible d'entrainer des conséquences dramatiques. Il est à noter que Bad Robot Games, Behaviour Interactive et DJ2 Entertainment feront aussi partis du projet. En parlant de Bad Robot Games, son directeur Artistique, Chris Amaral, nous a fait savoir que les créatures de 'Silent Hill: Ascension" se seraient inspirées des traumatismes personnels et des démons cachés de la vie passée des personnages. Le lancement de "Silent Hill: Ascension" est prévu pour 2023.

Je vous laisse découvrir la bande-annonce :

• 2 Replies

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @GoLLuM13 J'avoue que c'est vraiment différent à l'écrit !

Ce serait donc une sorte de SH narratif ?

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou de ce que j'ai compris un SH narratif à multiples possibilités et jouable en stream (uniquement ?) où les viewers voteront parmi une liste de choix, pour choisir quelle suite pour l'aventure.
    Bref, j'ai hâte de voir ce que ça donnera en vrai 😁