Silent Hill Townfall

• 2
    Replies
  • 47
    views
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Silent Hill Townfall

Encore une fois, les rumeurs avaient raisons puisqu'elles parlaient d'un jeu "Silent Hill" par Annapurna Interactive. Le jeu vient d'être annoncé durant le stream "Silent Hill Transmission" et il sera bel et bien édité par Annapurna Interactive et ce sera No Code, qu'on connait pour "Observation" et "Stories Untold" qui dirigera ce projet "Silent Hill Townfall". Jon McKellan, directeur artistique du studio, nous a clamé son amour et son respect pour la licence "Silent Hill" en nous disant "Nous avons ajouté de nouveaux éléments tout en respectant l'original".

Malheureusement, nous n'avons aucune idée sur la date ni même les éventuels supports de disponibilité. Cependant, nous avons eu droit à une bande-annonce cryptique sans gameplay que je vous laisse visionner.

Last edited by GoLLuM13; 20-10-22 at 13:02.
  • 2 Replies

• OursGarou's Avatar
    Community Manager
    C'est en effet extrêmement cryptique, on en vient immédiatement à vouloir joueur au jeu pour connaitre le fin mot de l'histoire, mais c'est le but non ?

Je ressens comme une vibe 80's dans cette bande-annonce, la question est-ce un préquel de SH1 ?

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou En effet, j'ai ressenti une vibe 80's / 90's dans cette bande-annonce, pour le reste, j'en sais autant que toi 😜