Nouveaux niveaux sur la communauté ! Maintenant avec 500% de niveaux en plus !

• 4
    Replies
  • 120
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Salut !

Oui, je sais mon titre, on dirait une pub pour une nouvelle marque de lessive.

Certains d'entre vous ont peut-être lu le post de @M2lobaz sur les niveaux COMMUNAUTAIRES ainsi que les nouveaux changements et éléments excitants que nous voulons introduire pour tout le monde ici ! Eh bien, préparez-vous, car ils sont en cours et cette semaine, nous allons commencer à apporter certaines de ces améliorations !

Alors, qu'y a-t-il au menu, vous vous demandez certainement ? Voici :

Plus de niveaux !

80 nouveaux niveaux de la Légion attendent d'être atteints, ce qui fait de 100 le plus haut niveau (pour l'instant) ! Je me demande qui arrivera le premier à ce niveau... 😉 ...

Une progression de niveau plus facile !

Nous allons retravailler un peu le système d'XP pour que tout le monde puisse monter de niveau plus rapidement !

Badges !

À la demande générale, tout le monde recevra des badges pour avoir participé à la communauté ! Vous avez écrit quelques messages ? Obtenez un badge ! Vous avez donné ou reçu des pouces en l'air ? Voici un autre badge ! Vous avez posté plus de messages ? Obtenez une nouvelle couleur pour le badge ! Oui, nous sommes allés jusqu'au bout et avons obtenu beaucoup de badges de différentes couleurs, avec des options aussi excitantes que le gris, le blanc, le vert, le bleu, le violet ou l'orange (Tien on dirait votre stuff dans un mmorpg)!
    Et il y aura aussi des badges surprises ! La mécanique d'accomplissement du jeu à son meilleur ! 😉 .

Titres !

Quand les niveaux et les badges ne suffisent pas, que diriez-vous de titres sympas pour pimenter votre profil ? Vous pourrez même choisir les vôtres : nous commencerons par vous demander d'imaginer des titres à mettre en avant sous vos noms, alors mettez vos casques de réflexion de la chouette et commencez à imaginer des titres sympas dès maintenant !

Et bien plus encore, donc restez à l'écoute !

Nous allons commencer à travailler sur tous ces changements dans un futur proche et nous mettrons à jour les niveaux dès cette semaine ! Donc, gardez un œil sur votre niveau car il pourrait changer un peu - quand nous aurons terminé, certains niveaux pourraient augmenter un peu (surtout si votre niveau est déjà élevé) ! Ne soyez pas effrayés par tous ces sauts de niveau à venir !

Faites-nous savoir si vous avez des idées géniales que vous aimeriez voir sur le forum en termes de gamification ? Nous transmettrons vos idées à nos techniciens ! (Pas ceux des opérateurs internet @ramax)

Et, comme toujours, nous sommes là pour répondre à toutes les questions si vous en avez.

Ps : GG a @GoLLuM13 notre premier level 50 sur la commu FR !

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 4 Replies

• GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    Très bonne idée 😁 j'avais eu vent d'une partie de ces changements par la reine tomate 😜

Les titres, c'est un peu comme les trophées PSN ? du style, on commence avec des trucs du genre "Keep Going" et on finit sur des "My Precious", ou plutôt comme dans un "Call of Duty" du style "Zombies Fragger", "The Helper" ... etc ?
    (ce sont déjà des idées suggérées indirectement 😜)

Level 50 ? Déjà à la moitié 🤣 qui a le plus haut Level 👀 ?
  • mastereur's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 tu es bien parti pour faire un TOP1 !

ah oui les petits surnom : "petit nouveau", "grand maitre des messages", ou quelques nom de produit lenovo
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    Oui j'ai étais surpris de voir mon niveau bondir d'un coup 😅
  • ZarakiK's Avatar
    Level 19
    Je suis trop en 💙💙💙💙💙💙 pour vous rattraper !