Les sorties de Décembre 2021 !

• 14
    Replies
  • 3328
    views
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    Name:  date-sortie-jeux-video-2021.jpg
Views: 378
Size:  85.3 KB

Salut à tous !

Pfiouuu le temps passe vite et nous voila déjà mi-novembre! Alors vous connaissez surement les gros titres de novembre, mais avez vous pensez à regarder ce que nous prépare décembre ? Voici les jeux que nous pourrions retrouver sous notre sapin ! 🌲

Halo Infinite 8 décembre 2021 sur Série X/S, PC, Xbox One

Quand on nous murmure le nom de Halo, les joueurs Xbox et PC ont un certain émoustillement ! Et bien le voila .... Halo INFINITE ! C'est déjà le 20ᵉ anniversaire de la franchise mythique de Microsoft et on nous promet du lourd.
    La légendaire série Halo revient avec la campagne Master Chief la plus vaste jamais réalisée et une expérience multijoueur gratuite révolutionnaire.

Final Fantasy XIV : Endwalker le 7 decembre 2021 sur PS5,PC.PS4

Final Fantasy XIV : Endwalker est la quatrième extension du jeu éponyme. Il s'agit d'un MMORPG (jeu de rôle massivement multijoueur) ancré dans l'univers des Final Fantasy. Dans Endwalker, il est possible de voyager à travers l'île de Thavnair, Garlemald et même la Lune. Deux nouvelles classes font leur apparition : le sage (soigneur) et le faucheur (DPS de mêlée). La race des hommes Viéras est également disponible.

Syberia : The World Before le 10 décembre sur PC, Xbox, PS

Dans Syberia : The World Before, ce n'est pas une, mais bien deux histoires qui vous sont contés. D'un côté, celle de Dana Rose, jeune pianiste de 17 ans vivant en 1937, et de l'autre, celle de Kate Walker, une aventurière vivant en 2004. Entre histoire riche, mystères à résoudre et puzzles à élucider, ce nouvel opus de la franchise Syberia propose une aventure complète.

ALFRED HITCHCOCK – VERTIGO le 16 Decembre sur PC,Xbox,PS,Switch

Ed Miller, un écrivain, est sorti indemne de son accident de voiture dans le Brody Canyon, en Californie.
    Même si personne n'a été retrouvé dans l'épave de la voiture, Ed insiste sur le fait qu'il voyageait avec sa femme et sa fille. Traumatisé par cet événement, il commence à souffrir de graves vertiges. Alors qu'il entame une thérapie, il va tenter de découvrir ce qui s'est réellement passé en ce jour tragique.

Préparez-vous à une enquête des plus troublantes au sein de l'esprit humain : la vérité est parfois pire que la folie.(en tout cas, c'est ce que l'éditeur nous dit ...)

D'autres sorties intéressantes ? Quel seras VOTRE jeu de noël ? Faites-le-moi savoir en commentaire !!!

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • 14 Replies

• Valiguard's Avatar
    Level 52
    Salut,
    Je vais sûrement profiter de Gamepass sur PC pour m'essayer sur Halo ! Après je garde un œil sur Bleak Faith : Forsaken qui m'intrigue.
    Et surtout tous mes jeux non fini qui me font les gros yeux.
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard tu as bien raison, ça va être une claque le nouveau Halo je le sens, en attendant tu peux faire Back 4 Blood ou tester Battlefield 2042 si ce n'est pas déjà fait (tu as droit à 10 h de test pour ce dernier avec le Game Pass pour PC)
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @Valiguard tu as bien raison, ça va être une claque le nouveau Halo je le sens, en attendant tu peux faire Back 4 Blood ou tester Battlefield 2042 si ce n'est pas déjà fait (tu as droit à 10 h de test pour ce dernier avec le Game Pass pour PC)
    Oui merci j'y pense, mais le plus dur c'est de le télécharger je vais à 1,6mo/s 😅
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @Valiguard une nuit de téléchargement et tu as l'un ou l'autre je suis à 2.4 mo/s 😁
  • OursGarou's Avatar
    Community Manager
    @Valiguard une nuit de téléchargement et tu as l'un ou l'autre je suis à 2.4 mo/s 😁

Ça me rappelle la bonne époque de Emule et Edonkey en 56K ... 1H pour télécharger 3 minute de musique.

Tout savoir sur les nouveaux Legion 7 Un gros GG a GoLLuM13 pour ce guide !

L'ours le plus joueur de tous les temps !
  • GoLLuM13's Avatar
    Level 52
    @OursGarou et parfois ce n'était même pas la bonne chanson 😂
  • Valiguard's Avatar
    Level 52
    @GoLLuM13 oui une nuit si personne ne veut profiter de la connexion 😅
    @OursGarou ça ne me rajeunit pas emul et edonkey 😁
  • Jambongintonic's Avatar
    Level 4
    trop impatient pour la campagne de Halo !
  • benmahdi's Avatar
    Level 3
    Bonjour, une correction a faire concernant le jeu Syberia : The World Befors, les développeurs du jeu ont annoncés un report au début de l'année 2022..